[VTSC TT 09] Où et combien ?

Un forum pas pour les lopettes
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 30 oct. 2008 10:58

moi la date je sais pas mais on se démerdera avec la grosse pour venir... :oops:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 30 oct. 2008 14:10

benben a écrit :moi la date je sais pas mais on se démerdera avec la grosse pour venir... :oops:
Tu viens avec ta femme ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 30 oct. 2008 14:13

le mulk a écrit :pas plus de clients ???? vous vous la jouez lyonnaises ou quoi???? :twisted: :twisted: :twisted:

Moi je sais pas ce que je ferais proféssionnellement d'ici là donc je dis OK pour tout les week-end mais ce qui es sur c'est que je vais me démerder à venir bouffer ce MULK et le renvoyer dans la cours des petits :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :wink:

PS: fini la boulangerie pour moi (en tout cas pour le moment), j'attaque mon nouveau boulot à la DDE le 10 novembre pour la période hivernal jusqu'au 16 Mars et ensuite je sais pas comment ça va ce passer.

Enfin mes week-end :D

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 30 oct. 2008 14:38

joebar-69 a écrit :PS: fini la boulangerie pour moi (en tout cas pour le moment), j'attaque mon nouveau boulot à la DDE le 10 novembre pour la période hivernal jusqu'au 16 Mars et ensuite je sais pas comment ça va ce passer.
Sérieux ? Par choix de vie ou suite à l'infortune de ton employeur ?

Bon courage dans ton new taff en tous les cas !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 30 oct. 2008 14:46

dragon_a_lunette a écrit :
Tu viens avec ta femme ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
non avec mon ex...mais on a encore de très fort lien et comme elle adore la moto ben voilà...je l'embarque... :roll:
(ps : elle sait que je parle comme ça...lol)

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 30 oct. 2008 18:08

franchement pour bosser a la DDE y'a pas besoin de courage :lol: :lol: :lol: juste de patience :lol: :lol:

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 30 oct. 2008 18:19

lolowankers a écrit :franchement pour bosser a la DDE y'a pas besoin de courage :lol: :lol: :lol: juste de patience :lol: :lol:
tu as oublié de rajouter d'un bidget quotidien pour remplir la ptite boiboite qui paye les apéros et binouses.... :roll:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 30 oct. 2008 19:08

dragon_a_lunette a écrit :
La poisse le mot est faible ... son pote est parti en pleine nuit pour cause de harcellement sexuelle de la part des Lyonais ... il a croisé du rosbif en boite à roue ... du coup, il a fait le tour des hopital de la région les mois qui ont suivi .... :roll: :roll: :roll: :roll:

J'ai bien résumé là ??? :roll: :lol: :lol: :lol:
Ben, pour quelqu'un qui était là, ça doit être clair :|
Mais pour ceux qui n'étaient pas là, c'est peut-être un peu trop... résumé :?
Ok, les absents ont toujours tort, mais...le mulk, il raconte bien les histoires avec tout plein de détails et tout et tout :toothy7:
Allez dragon_a_lunette, un p'tit effort quoi, pour faire plaisir à tous les absents de l'an dernier :wink:
Image

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc

Message par perenoel » 30 oct. 2008 20:27

il a pas suporté l'dée que le lendemain il allé se faire pourrir par les petit jeune de ça chambrer :wink:
mangeur de 4 pattes

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 30 oct. 2008 20:34

Krusty a écrit :
Ben, pour quelqu'un qui était là, ça doit être clair :|
Mais pour ceux qui n'étaient pas là, c'est peut-être un peu trop... résumé :?
Ok, les absents ont toujours tort, mais...le mulk, il raconte bien les histoires avec tout plein de détails et tout et tout :toothy7:
Allez dragon_a_lunette, un p'tit effort quoi, pour faire plaisir à tous les absents de l'an dernier :wink:
Allé je m'y colle...Mulk que je ne connaissait pas de visu débarque avec un pote inconnu mais très prometteur vu l'ambiance du groupe !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le style de mec qui en deux phrase te fait comprendre qu'on est de branques...que lui seul est le maitre universel de la moto...qui a couru le moto tour...qu'il pulvérise des aspirobroyeur comme moi je les fait glisser de l'avant...que ça Buell est l'arme absolue pour tous nous humilier...et qui tire une tronche de 6 pieds de long... :lol: :lol: :lol:
Bref un mec jovial comme on les aiment...qui est loin de se douter du rythme des ballade qu'on est capable de lui imposer au VTSCTT 8) 8) 8)
Le soir a table on ne l'entend presque pas...et d'ailleurs on ne l'entendra plus jamais... :| :|
Bref, durant la nuit Le Mulk a entrepris de lui faire quelques gâteries, dont parait il lui seul a le secret...afin de lui remonter le moral...et de l'intégrer au groupe...normal quoi entre potes :roll: :roll: :roll:
Apparemment le loustique avait ses règles et a refusé les avances du bourrin Toulonnais...a pris ses clics et ses clacs...et s'est barré en meule biensur, à 3 plombes du mate...véxé qu'il était pour rentrer chez sa mere là bas dans le sud... :lol: :lol: :lol:
Ce n'est que plus tard qu'on a appris qu'il s'était bourré en Buell en tentant de passer au travers d'une boite à roue avec conduite a droite... :( :( :(
Et encore une Buell tordue au VTSCTT...pas solides les meules de l'oncle Sam !! :oops: :oops: :oops: :oops:
On en rigole mais l'ami s'est fait rudement mal dans cette histoire...d'ou moult semaine d'hospitalisation dans différents établissements sudiste pour retrouver toute sa santé perdu pour échapper a l'affection du Mulk. :lol: :lol: :lol:

Les morales de cette histoire:
Si tu veux participer au VTSCTT et que tu possède une Buell...fait un week end philatélie avec tes potes à la place... :lol: :lol:
Si tu veux participer au VTSCTT et que tu es le champion du monde de ton quartier...ferme là, passe devant et tente d'y rester plus de 2 bornes sur route viroleuse... :? :? :?
Si tu as vraiment une grande gueule...achete une Buell et roule devant tout le week end ! :lol: :lol: :lol: :lol:

NB: Tout est vrai dans ce récit...certains ne sont pas sités mais se reconnaitront...heu c'était bien une Buell qu'il avait notre ami ??? :roll: :roll: :roll:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 30 oct. 2008 20:37

Je connaissait pas ce pencahnt pour le mulk , je comprends mieux pourquoi les lyonnaises en sont folles :wink:
Pour ma chanmbre c'est possible de choisir dés maintenant parce qu'entre les echos que j'ai eu de ce qui ronfle et les folies initiatrice du toulonnais le choix va être difficile ! :lol:

Pour la pression, c'est sur qu'il faut reussir à la tenir au VTSCTT ! :twisted:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 30 oct. 2008 20:41

Jean a écrit : heu c'était bien une Buell qu'il avait notre ami ??? :roll: :roll: :roll:
Il me semble bien même si on n'a pas trop heu le temps de la voir... :lol: :lol: :lol:

Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR

Message par Kidur » 30 oct. 2008 20:45

cyril sniper a écrit :Pour la pression, c'est sur qu'il faut reussir à la tenir au VTSCTT ! :twisted:
Et surtout ne la lache pas, ou un autre va te la boire !!! :wink:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 30 oct. 2008 20:55

Kidur a écrit :
Et surtout ne la lache pas, ou un autre va te la boire !!! :wink:
Faut dire qu'il fait chaud en Juin....ca te fout une pépie... :lol: :lol: :lol:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 30 oct. 2008 21:06

Jean a écrit :
Allé je m'y colle...
Alors là, Jean, respect :notworthy:
Premièrement parceque tu as doublé dragon_a_lunettes dans les explictions :mrgreen:
Et secondo, parceque ça c'est du récit avec des détails et tout et tout ou j'm'y connais pas. Le mulk a de la concurence sur ce coup là :wink:
Je comprend mieux la question de sml:
sml a écrit : J'espère qu'ils sont plus solides que ceux du Mulk, tes potes...
Je te rassure sml, mes potes sont pas trop comme çà.
Ils sont un peu grande gueule, mais ce sont des motards, quoi, rien d'anormal, en tout cas ils sont super sympa et pas les derniers pour mettre de l'ambiance, pas vrai b1200? :wink:
Image

Répondre