[VTSC TT 09] Où et combien ?
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
[VTSC TT 09] Où et combien ?
On a tout le temps d'exploser le record des 105 pages de discussion, mais juste manière de causer en attendant les vidéos de Diddle...
Pour l'année prochaine, on a plusieurs possibilité :
- retourner en Savoies (73/74) comme en 2004-2005-2006. Il y a assurément moyen de faire un méga Road-book, mais pour les 'anciens' il y a aura sans doute peu de choses nouvelles....
- découvrir une nouvelle région. Soit l'Auvergne (c'est central, c'est pratique), soit les Vosges.
Perso c'est une région magnifique que j'adore, boufée de virolos et de bitume nickel...
- se faire un road-trip de 3 jours. En gros, on pourrait :
Se retrouver autour de Lyon le Jeudi soir,
rouler dans la Drome et la Provence le vendredi, dormir à Sisteron.
Déjeuner en bord de mer samedi midi, avant de remonter vers le nord (Mende ou Grenoble).
Rentrage dimanche.
C'est plus long, plus cher, ça impose de transporter les bagages tous les jours, mais ça pourrait faire 3 jours de voyage de ouf....
- ou toute autre idée qui vous passe par la tête !
Vala. Toutes les idées et les avis sont les bienvenus...
Pour l'année prochaine, on a plusieurs possibilité :
- retourner en Savoies (73/74) comme en 2004-2005-2006. Il y a assurément moyen de faire un méga Road-book, mais pour les 'anciens' il y a aura sans doute peu de choses nouvelles....
- découvrir une nouvelle région. Soit l'Auvergne (c'est central, c'est pratique), soit les Vosges.
Perso c'est une région magnifique que j'adore, boufée de virolos et de bitume nickel...
- se faire un road-trip de 3 jours. En gros, on pourrait :
Se retrouver autour de Lyon le Jeudi soir,
rouler dans la Drome et la Provence le vendredi, dormir à Sisteron.
Déjeuner en bord de mer samedi midi, avant de remonter vers le nord (Mende ou Grenoble).
Rentrage dimanche.
C'est plus long, plus cher, ça impose de transporter les bagages tous les jours, mais ça pourrait faire 3 jours de voyage de ouf....
- ou toute autre idée qui vous passe par la tête !
Vala. Toutes les idées et les avis sont les bienvenus...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
perso pour la moto Perigord/Quercy je ne suis pas fan fan.... c'est très beau, il y a de belles routes, mais pour faire un bon RB il faut faire des liaisons.JCtwin a écrit :Perigord/Quercy/corrèze/cantal...
Le Cantal et les Monts du Forez par contre beaucoup plus sympa, je trouve...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750