[VTSC TT 09] Où et combien ?
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
et upJean a écrit :Cobra....laisse faire les gens du cru qui connaissent un peu la région comme leur poche!!!
Ugine c'est bien gentil... mais c'est un peu le trou du cul du monde...avec une aciérie en tôle de fond...ici tu peux te baigner le soir en Juin avec le Mont Blanc en face de toi...pour les spéciales du soir et les descente en roue libre...tu essayera la montée à Flaine en partant de chez moi...ca devrait en calmer plus d'un![]()
![]()
![]()
Megeve c'est en effet un joli village de montagne comme beaucoup d'autre dans le coin d'ailleurs...et Megeve quand tu vas y bouffer c'est un peu comme Saint Tropez ou Gstadt en Suisse t'as interret a avoir le porte monnaie bien rempli...
Je rappel le cahier des charges de 2005 qui était:
- Facilité d'accès pour la plupart d'entre vous (Cad autoroute pour l'aller et le retour pas loin pour les Parisien notamment).
- Hébergement alliant confort minimum et prix abordables. Je rappel que ce WE représente un budget total important pour tous ceux qui viennent de loin.
- Facilité d'accès a nos routes favorites.
- Paysage si possible sympa.
- Faire venir des nouvelles personne sans les effrayer par les distances, les prix et le rythme des roulages (d'autant que quand on rentre le soir on ne pense qu'a la mousse qu'on va boire et a poser un cul dans un endroit convivial...cf cette année)
- Et si l'organisateur peut éviter de passer trois WE de démarches en tous genres pour monter le truc c'est pas mal non plus...
Il me semble également qu'en 2005 il n'y avait pas eu la moindre critique. L'idée n'est certainement pas de refaire exactement le même VTSCTT, mais j'ai deux ou trois petites idées qui devrait faire l'unanimité.
Le Chablais, Le Leman on a pas fait...la vallée verte...col de Joue Plane, Col de joue verte (la c'est 220 au moins entre les lacets pour monter à Avoriaz...spéciale du Moto tour y'a deux ans...on a vu pire au VTSCTT!!!![]()
).
Pour ce qui est de la date et compte tenu des conditions météo il faut viser un des derniers WE de Juin comme cette année...et s'il pleut...ben on va bien se faire chier !!! mais bon!!!
Quand au WE piste moi je compte cibler en Juillet...sur Lurcy Levis, Magny cours, La Bresse ou le nouveau circuit du Bourbonnais qui ouvre en Avril à coté de Moulin...
http://www.circuitdubourbonnais.com/com ... /extid,15/
Mon but n'est certainement pas d'accaparer l'organisation du VTSCTT 09 dans le 74...mais jusqu'à présent les volontaires ne se sont pas bousculé au portillon...un chose est sur c'est que tous ceux qui s'y sont collé se sont donné du mal pour un super résultat chaque fois (même avec la pluie en Ardèche).
Donc voilà, si ça vous dit de venir par ici, je m'y colle...sinon allez y pour monter un trus sérieux et convaincant!
super la montée sur morzine + descente par les lindaret + le col de joue plane avec descente sur samoens ++++ y'a encore plein de truc nouveau a faire
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
Mais joebar tu y serat cette année ? ?
NON tu deconne ?
moi je suis preneur de partout en france je suis pas trop ciant et puis les alpes c est le pied !!!
on c est fait le tour du mond blanc avec le joebar et bin franchement c est de la creme ! le grand st bernard ; le petit st bernard etc

NON tu deconne ?
moi je suis preneur de partout en france je suis pas trop ciant et puis les alpes c est le pied !!!
on c est fait le tour du mond blanc avec le joebar et bin franchement c est de la creme ! le grand st bernard ; le petit st bernard etc
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie