[TLR] 1ere qui deccroche/raccroche.
- wheelingman
- 6- met ses gants

- wheelingman
- 6- met ses gants

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Lui pbm de boite et moi bielle coulé.wheelingman a écrit :bas moteur neuf... pkoi, y a des pti morceaux qui se sont baladés un peu partout ?
Nico avait racheté un deuxième moteur qui avait encore un pbm de boite.
Donc on est reparti tous les deux sur la même base, vu que le mien avait aussi les fourchettes fatiguées, et toute la pignonerie, joints, roulements et pompe à huile ont été changés par timber
- wheelingman
- 6- met ses gants

- benniegentil
- 3- passe enfin son permis gros cube

Bonjour,
toujours avec mon probleme de fourchette.
Ca coute combien de faaire reparer ce probleme chez Suz? j'imagine qu'on en profite pour changer la distrib et remettre le moteur à neuf
Parce que bon j'ai baissé le prix de vente à 2200€, mais à ce prix, je vais peut etre la faire réparer et me la garder ma moto préférée
Cordialement.
toujours avec mon probleme de fourchette.
Ca coute combien de faaire reparer ce probleme chez Suz? j'imagine qu'on en profite pour changer la distrib et remettre le moteur à neuf
Parce que bon j'ai baissé le prix de vente à 2200€, mais à ce prix, je vais peut etre la faire réparer et me la garder ma moto préférée
Cordialement.
TL1000R/BuellXB9SX/250RS
- Nico
- 15- a du mal à suivre

- département : 78
- Moto(s) : TLS
Si tu vas chez Suz, tu vas en avoir pour un montant à peu près équivalent à la peau de tes deux c.....!
Non sans rire, y'en a pour cher!
Et effectivement, autant en profiter pour remettre ton (bas) moteur à quasi neuf.
Si tu ne l'as pas encore fait, contacte Timber, il te renseignera, et s'il est dispo et a du temps, il sait faire. (enfin il sait faire... tu peux avoir 200% confiance avec lui, assez impressionnant le gars
)
Non sans rire, y'en a pour cher!
Et effectivement, autant en profiter pour remettre ton (bas) moteur à quasi neuf.
Si tu ne l'as pas encore fait, contacte Timber, il te renseignera, et s'il est dispo et a du temps, il sait faire. (enfin il sait faire... tu peux avoir 200% confiance avec lui, assez impressionnant le gars
- benniegentil

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Timber est le gars qui doit connaître le TL sur le bout des doigts, les yeux fermés.benniegentil a écrit :je connais pas ce monsieur, il est vers paris? c'est un ami? il est garagiste?
Un Goéland en plus jeune et plus expressif
Il se trouve à côté d'Etampes, un mp et il te répondra
- benniegentil