marche sur un cylindre sous la pluie
- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

marche sur un cylindre sous la pluie
Vu que j'ai pas le temps de rechercher ce topic parmis les 116 pages de la section garage lol !!!.
Voici mon problème qui doit etre récurent à de nombreux proprio de tls.
Je démarre ma tls pour rentrer chez moi, aujourd'hui il pleuvait assez fort, et je m'arrete a un feu rouge, hop ralenti a 1000 tours, limite calage, et aucune accélération et gros a coup moteur.
Ensuite j'ai laissé a l'arret le moteur monté en température, et j'ai aussi attendu que le radiateur fasse évaporer toute l'eau qui s'était accumulé lors du stationnement journalier de ma moto.
Après quoi elle a refonctionné tout a fait normalement.
Ca saoule, qu'est qu'il y a comme solution a ce problème ?
Je pensais à mettre du silicone haute température autour du puits de bougie ?
Merci, car c'est une moto de tous les jours, et si a chaque fois qu'il flotte elle me fait ce coup la, ca va pas trop le faire.
Cyril.
V.
Voici mon problème qui doit etre récurent à de nombreux proprio de tls.
Je démarre ma tls pour rentrer chez moi, aujourd'hui il pleuvait assez fort, et je m'arrete a un feu rouge, hop ralenti a 1000 tours, limite calage, et aucune accélération et gros a coup moteur.
Ensuite j'ai laissé a l'arret le moteur monté en température, et j'ai aussi attendu que le radiateur fasse évaporer toute l'eau qui s'était accumulé lors du stationnement journalier de ma moto.
Après quoi elle a refonctionné tout a fait normalement.
Ca saoule, qu'est qu'il y a comme solution a ce problème ?
Je pensais à mettre du silicone haute température autour du puits de bougie ?
Merci, car c'est une moto de tous les jours, et si a chaque fois qu'il flotte elle me fait ce coup la, ca va pas trop le faire.
Cyril.
V.
Ca passe, ca passe, oui ca passe.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
twinny avait fait un sujet tres complet sur la question,mais je crois qu'on peut dejà dire qu'il faut:
-nettoyer l'orifice de vidange du puit de bougie(petit trou sur le coté de la culasse).
-disposer correctement(fleche contre fleche)le capuchon de l'anti parasite,tu pourras faire ça en meme temps que ta verif de jeux aux soupapes
-te fabriquer une petite bavette comme en ont les SV650/1000.
ceci dit avec la saucée d'aujourdhui c'est jamais vraiment gagné
-nettoyer l'orifice de vidange du puit de bougie(petit trou sur le coté de la culasse).
-disposer correctement(fleche contre fleche)le capuchon de l'anti parasite,tu pourras faire ça en meme temps que ta verif de jeux aux soupapes
-te fabriquer une petite bavette comme en ont les SV650/1000.
ceci dit avec la saucée d'aujourdhui c'est jamais vraiment gagné
- burnoutmen1

- burnoutmen1

- burnoutmen1

oki j'ai trouvé la solution, je vais mettre une bavette en caoutchouc que je vais collé sur le radiateur.
De plus je vais pourtourer de silicone la rondelle de joint qui assure l'étanchéité.
Par contre question, selon will, la flèche doit etre dans quelle position pour la rondelle en caoutchouc du parasite, vers le haut ou vers le bas ?
Will m'a dit vers le haut.
Merci
De plus je vais pourtourer de silicone la rondelle de joint qui assure l'étanchéité.
Par contre question, selon will, la flèche doit etre dans quelle position pour la rondelle en caoutchouc du parasite, vers le haut ou vers le bas ?
Will m'a dit vers le haut.
Merci
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- burnoutmen1

Oui, j'y compte quand j'en aurai marre de vivre dans ma petite banlieu sympa, bon j'ai mis le silicone a max, et je vais acheter a brico demain une petite bande en caoutchouc et une colle spéciale, avec ca, je suis sur du résultat !!, fais chier cette maladie des tls et sv !!!cyril sniper a écrit :Deménage dans le sud !![]()
Bon twinny avait utilisé toutes les astuces possibles sur son TLS , tu va forcément en trouver une qui correspondt
- burnoutmen1

- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
[img][img]http://img371.imageshack.us/img371/7953 ... rg2.th.jpg[/img][/img]
Voilà bon faut pas regarder la proprete je viens de rentrer de 4jours en ardeche et j'ai pas encore nettoyé...
Voilà bon faut pas regarder la proprete je viens de rentrer de 4jours en ardeche et j'ai pas encore nettoyé...
-
calimero
- 3- passe enfin son permis gros cube

merci seboune,pour le tuyauseboune a écrit :[img][img]http://img371.imageshack.us/img371/7953 ... rg2.th.jpg[/img][/img]
croque la vie a fond.
avant q'uelle ne te croque!
avant q'uelle ne te croque!
- team-suzuki
- 5- met son casque