[CR] WERC Lédenon

Rien que la piste
Répondre
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

[CR] WERC Lédenon

Message par MaGaX » 06 mai 2008 12:20

Ca y est de retour de Lédenon ou le WE à été vraiment super ! :wink:

Arrivé jeudi soir, super temps, campement installé, tente piqué, en gros y'avait plus qu'a se poser et se décapsuler une demi douzaine de caunches quand la légere brise interpelle Piche et qu'il décide de fixé le barnum au sol. Une cheville dans le sol qui dépasse, un coup de canif malheureux et là, c'est le drame ! :lol:

D'ailleurs c'était prémonitoire, pour nous que la poisse n'a jamais quitté de toute la saison dernière, on se disait sans arrêt "C'est bizarre, tout est trop parfait ! En plus on a rien a bricoler sur les meules..."

Direction les urgences avec un pouce qui fait geyser !!! Trouver les urgences dans Nîmes un WE de féria ou la moitié des rues sont fermé et que le GPS vous fait tourner en rond sans arrêt, c'est sport !!!

30L de gasoil plus tard et 1L de sang en moins on arrivera enfin a bon port ! :lol:
1 petite heure après, Piche ressort avec une patate a la place du pouce, je commence a paniquer quand il me sort "T'as une deuxième paire de gants en rabe ???" :shock: Il veut découper le gant et rouler le pouce a l'air !!!
Finalement avec un peu de liquide vaisselle et un pansement un tantinet moins gros, ça rentrera dans le gant !

Vendredi, c'est partie pour les essais. Ça se passera pas trop mal. Dur dur quand même de reprendre les repaires au début, nouvelles motos, un an qu'on a pas rouler sur ce circuit, ça fait bizarre la première fois quand on arrive avec 30 bornes de plus dans le triple gauche mais qu'elle pied ce circuit !

Samedi, Goeland et Eurielle viennent gonfler les rangs de la "dream team". :lol:
Qualif, Piche part le premier, il revient avec un 1'41'7, a mon tour, je fais un 1'40'8. Deuxième qualif, on part en balle neuve, Piche n'améliore pas et je descend en 1'40'2. Ca nous place 19ème sur 31, devant ca roule en 1'32 !!! :shock: :shock: :shock: (....mais comment font ils ???)

Piche voulait prendre le départ mais vu qu'on est pas sur des consos et qu'il a plus le tableau de bord pour le voyant d'essence, c'est finalement moi qui partira.

Je fais un départ merdique (...le coupe circuit était sur off :roll: ) pourtant apparemment j'ai quand même prit quelques places, au bout de quelques tours la hiérarchie s'installe, j'en bouffe (un peu), on me passe (beaucoup :lol: ) et je retrouve ma 19eme place, l'alfano me montre quelques 1'39 mais j'ai physiquement du mal, je pensais pouvoir faire mieux. Je passe le relais a Piche après un relais d'1h10 en 17ème position je crois, et la horreur, le gommard est complètement détruit de chez chez détruit (il a pourtant seulement 1h30 dans les pattes !!!)
Le "team ouzine" s'active, on me change l'AR par un pneu qui a rouler que 40min. Piche sort a son tour après 1h10, on doit être 15 a peu près !
Je repars pour mon second relais. J'essaie de rouler plus couler pour économiser le gommard (ce qui m'ira très bien puisque physiquement je paye la prépa bière-tartiflette de cet hiver :lol: ). On me fait sortir apres 45min, Piche, plus frais, finira ! Moi je suis RIN-CER !

Raaaaah ce finish !!!! :shock: Un pur moment d'Anthologie j'vous dis, c'était un truc de fou, on était dingue sur le bord de la piste !
Il doit rester 15min de course, on est 14 et le 13eme est dans le même tour 20s devant a peu près !

Alors là Piche a envoyer gros gros gazzz. Il prenait entre 2 et 3s par tour en moyenne au mec de devant.
Il signera d'ailleurs le meilleur temps en course a l'avant dernier tour en 1'38'1.
Au final il passe le drapeau a damier à seulement 384 millièmes de seconde du 13ème, un tour de plus et il se le faisait !!! :twisted:
Vraiment énorme ce finish !!! 8)

Voilou donc bah une jolie 14eme place et donc on prends nos premiers points par la même occasion ! :wink:

Encore un ENOOOOOORME merci à toutes les personnes qui ont contribué a faire que ce WE ce passe aussi bien (elles se reconnaitront :wink: )

Spécheul sinks a Pastisomane pour m'avoir aidé a vider ma bouteille de Pastis maison dégueu ! Tu as donné de ta personne, j'apprécie ! :thumbleft: :lol:

Photo du CRT42 en action :wink:
Image
Crédit photo : Olivier Blondel
Image

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif

Message par TL.MIG.R » 06 mai 2008 12:30

joli CR, vous avez dût vous amuser :wink:

tu as du te faire doubler par un bordelais qui n'as pas fini il c'est fait rentrer dedans :lol:
Image

robichon
5- met son casque
5- met son casque

Message par robichon » 06 mai 2008 12:55

:wav: il faudrait parler des 2 magnifiques courses en protwin de FOFO il fait 10 et 11 je crois réctifier si je me trompe :?: eh bien chapeau FOFO :!: :!: :blob7: :blob6:
vive les twins!!!

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 06 mai 2008 15:14

Pas mieux !

Un super WE, ou j'ai du payer de mon corps pour que la poisse ne nous quitte pas tout à fait :lol:

Temps magnifique, circuit genialissime, un team d'enfer, ultra efficace en plus d'etre sympa, et des pilotes durement préparés à l'alcool frelaté et au plats en sauce avant la saison !

Beaucoup de temps pour retrouver les sensations de l'année dernière avec le CB, mais comme prévu, ca s'est débloqué en course pour moi, et Magax gagne des secondes dès le début avec une meule enfin à sa taille.

Alors surtout une énorme merci a tout ceux qui nous ont plus qu'aidés (c'est simple, j'ai pas touché à la moto du WE, un vrai team ouzine :-)) :

Eurielle et Goeland, Jean-Denis, Nicolin et Pastisomane, grace à vous c'etait un WE magnifique !

Et bravo à Fofo qui fait un beau résultat en protwin !

RDV à carole en juillet !
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..

FOFO
Wheeling powaaa!!!

Message par FOFO » 06 mai 2008 15:42

Bien joué les gars! :D :wav: Des points dés la 1ere! Avec une nouvelle meule! La classe koi! :wink:

Pour Carole j'en serais aussi! mais en Protwin! :wink:
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 06 mai 2008 19:33

bravo & félicitations :D :D 8)
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 06 mai 2008 21:53

Y'a pas à dire, vous mériteriez d'être filmé.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne continuation en tout cas... :wink:

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 07 mai 2008 13:35

moi je dit rien chui jaloux....

enfin bravo a vous...... vivement au vigeant que je sois des votre.

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 07 mai 2008 13:39

le drole a écrit :vivement au vigeant que je sois des votre.
J'y suis tous le WE, tu peux passez ?!
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 07 mai 2008 13:44

MaGaX a écrit : J'y suis tous le WE, tu peux passez ?!
tout les WE.

j'y suis fin mai pour le SBK

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 07 mai 2008 13:49

le drole a écrit :
tout les WE.

j'y suis fin mai pour le SBK
J'y suis a partir de vendredi soir jusqu'à dimanche, t'auras qu'a passer avec le Buell, on aura surement besoin d'un tracteur pour sortir les meules du bac ! :lol:
Image

Répondre