Arrivé jeudi soir, super temps, campement installé, tente piqué, en gros y'avait plus qu'a se poser et se décapsuler une demi douzaine de caunches quand la légere brise interpelle Piche et qu'il décide de fixé le barnum au sol. Une cheville dans le sol qui dépasse, un coup de canif malheureux et là, c'est le drame !
D'ailleurs c'était prémonitoire, pour nous que la poisse n'a jamais quitté de toute la saison dernière, on se disait sans arrêt "C'est bizarre, tout est trop parfait ! En plus on a rien a bricoler sur les meules..."
Direction les urgences avec un pouce qui fait geyser !!! Trouver les urgences dans Nîmes un WE de féria ou la moitié des rues sont fermé et que le GPS vous fait tourner en rond sans arrêt, c'est sport !!!
30L de gasoil plus tard et 1L de sang en moins on arrivera enfin a bon port !
1 petite heure après, Piche ressort avec une patate a la place du pouce, je commence a paniquer quand il me sort "T'as une deuxième paire de gants en rabe ???"
Finalement avec un peu de liquide vaisselle et un pansement un tantinet moins gros, ça rentrera dans le gant !
Vendredi, c'est partie pour les essais. Ça se passera pas trop mal. Dur dur quand même de reprendre les repaires au début, nouvelles motos, un an qu'on a pas rouler sur ce circuit, ça fait bizarre la première fois quand on arrive avec 30 bornes de plus dans le triple gauche mais qu'elle pied ce circuit !
Samedi, Goeland et Eurielle viennent gonfler les rangs de la "dream team".
Qualif, Piche part le premier, il revient avec un 1'41'7, a mon tour, je fais un 1'40'8. Deuxième qualif, on part en balle neuve, Piche n'améliore pas et je descend en 1'40'2. Ca nous place 19ème sur 31, devant ca roule en 1'32 !!!
Piche voulait prendre le départ mais vu qu'on est pas sur des consos et qu'il a plus le tableau de bord pour le voyant d'essence, c'est finalement moi qui partira.
Je fais un départ merdique (...le coupe circuit était sur off
Le "team ouzine" s'active, on me change l'AR par un pneu qui a rouler que 40min. Piche sort a son tour après 1h10, on doit être 15 a peu près !
Je repars pour mon second relais. J'essaie de rouler plus couler pour économiser le gommard (ce qui m'ira très bien puisque physiquement je paye la prépa bière-tartiflette de cet hiver
Raaaaah ce finish !!!!
Il doit rester 15min de course, on est 14 et le 13eme est dans le même tour 20s devant a peu près !
Alors là Piche a envoyer gros gros gazzz. Il prenait entre 2 et 3s par tour en moyenne au mec de devant.
Il signera d'ailleurs le meilleur temps en course a l'avant dernier tour en 1'38'1.
Au final il passe le drapeau a damier à seulement 384 millièmes de seconde du 13ème, un tour de plus et il se le faisait !!!
Vraiment énorme ce finish !!!
Voilou donc bah une jolie 14eme place et donc on prends nos premiers points par la même occasion !
Encore un ENOOOOOORME merci à toutes les personnes qui ont contribué a faire que ce WE ce passe aussi bien (elles se reconnaitront
Spécheul sinks a Pastisomane pour m'avoir aidé a vider ma bouteille de Pastis maison dégueu ! Tu as donné de ta personne, j'apprécie !
Photo du CRT42 en action

Crédit photo : Olivier Blondel