recepteur d'embrayage
- team-suzuki
- 5- met son casque

recepteur d'embrayage
salut a tous,j'ai une petite question a vous poser,pour demonter mon recepteur faut-il que je vidange le loked?car il n'y a pas de joint (il doit etre fendu)et j'ai vu que mister buchef en avait un sur ebay a vendre lol
ps:je viens d'achetter le tl donc plus de sous sous pour passer au cable du tls...lol amitier team
ps:je viens d'achetter le tl donc plus de sous sous pour passer au cable du tls...lol amitier team
sans maitrise,la puissance n'ai rien!!!
- team-suzuki
- 5- met son casque

- team-suzuki
- 5- met son casque

- team-suzuki
- 5- met son casque

- team-suzuki
- 5- met son casque

-
eric.22
- 2- passe à la 125 cc

bonjour, je viens poser une chite question chez vous, car notre forum sv1000 est presque mort
je vais changer le joint mais je me demandais.
pour remonter le piston, il faut que je déglace légèrement l'intérieur du cylindre du récepteur, il est très légèrement marqué, si je remonte un joint neuf, il ne risque pas de fuir si je ne déglace pas la surface du cylindre?

merci de vos conseils.
j'ai suis a ma deuxième fuite

je vais changer le joint mais je me demandais.
pour remonter le piston, il faut que je déglace légèrement l'intérieur du cylindre du récepteur, il est très légèrement marqué, si je remonte un joint neuf, il ne risque pas de fuir si je ne déglace pas la surface du cylindre?

merci de vos conseils.
j'ai suis a ma deuxième fuite
- team-suzuki
- 5- met son casque

-
eric.22
- 2- passe à la 125 cc

http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG22.html
ben justement le prix de la pièce c'est 5,33€, ça fait une petite diff quand même, et pour le démontage franchement c'est pas des plus compliqué.
je me suis permis de poser la question sur le déglacage car en pionner des fuites sur TLR, vous avez plus l'habitude des changements...

ben justement le prix de la pièce c'est 5,33€, ça fait une petite diff quand même, et pour le démontage franchement c'est pas des plus compliqué.
je me suis permis de poser la question sur le déglacage car en pionner des fuites sur TLR, vous avez plus l'habitude des changements...
- team-suzuki
- 5- met son casque