ça va vous énerver encore...Dragon a écrit :Fais péter la tof
Surtout que j'ai également monté mes commandes reculées... ( tu sais avec le contacteur que tu m'avais ramené .. depuis le temps

Bof, moi je m'en moque, je sais ce que ça donne, c'est surtout pour les autresolivier105 a écrit : ça va vous énerver encore...
Surtout que j'ai également monté mes commandes reculées... ( tu sais avec le contacteur que tu m'avais ramené .. depuis le temps)

c'est exactement ça... j'en enfin pû rentrer quelques véhicules à l'intérieur.. ce qui explique que j'ai fait unu peu de mécanique ce weDragon a écrit :Pour les commandes, t'en as mis du temps![]()
![]()
![]()
Et sinon, le garage, c'est l'extension de ton corps de bâtimentparce que là il y a enfin de la place pour mécaniquer un peu

c'est pas mal du tout.. quand tu démarre tu vois un peu d'huille aller de temps en temps sur le carter transparent mais pas beaucoup en fait... l'huile coulant toute seule apres....GHOSTDRIVER a écrit :alors quand tu demarres tu vois l'huile ?
et tu as pense de faire des tofs pour le tuto ?

Parle pour toi, Olivier et moi sommes distants de 7 km maxGHOSTDRIVER a écrit :oue mais on habite pas dans la meme ville heureusement!