Un amoureux du twin, mais surtout de la moto....

Tout le reste :)
alex12r
12- première ballade
12- première ballade

Message par alex12r » 02 mars 2008 18:03

burnoutmen1 a écrit :
Exact, elle est magnifique de chez magnifique, mais question assurance, ca le fera pas, et peut etre que je vais passer pour une lopette, mais je recherchais une bécane origine, aussi bien de par ses silencieux que bridé, mais je vous rassure ca m'a pas empeché de rouler avec 175 ch sur l'hayabusa, mais avec les temps qui courent, les flics font tout pour essayer de casser notre belle passion :oops: :oops: .

Enfin merci ca fait plaisir de voir vos réponses, et je suis certain d'avoir fait le bon choix sur un tl1000 s. Ce que j'aime comme tous les twineux, c'est les bon gros coups de pied au cul lorsque le cerveau se mets on mode on et active la gentille poignée de gaz. lol !!.

V.
:o
Bienvenue à toi,

j' ai un peu la même réflexion que toi, en poussant même le bouchon un peu plus loin, en optant pour une version street sur tls.

Même si cette machine est super sur les régimes usuels, les gros chevaux à hauts régimes me manquent un peu quand même par rapport au 12 :roll: .

Mais vu la conjoncture répressive actuelle, et l' agrément à vitesse raisonnable, ça compense.

:wink:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 02 mars 2008 22:15

bienvenu
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 02 mars 2008 22:21

je te dirai plutot de changer ton fusil d'épuale car le tlr est le modèle de bas ton plastifié pour épater les filles a la sortie du collège alors que le tls est le modèle pour homme, pour les couillus, donc comme avec un tlr et quand tu l'exploitera correctement tu pourra envisager le tls :twisted: :twisted:
Image

burnoutmen1
16- s'applique , mais peut mieux faire

Message par burnoutmen1 » 02 mars 2008 22:28

pitbull a écrit :je te dirai plutot de changer ton fusil d'épuale car le tlr est le modèle de bas ton plastifié pour épater les filles a la sortie du collège alors que le tls est le modèle pour homme, pour les couillus, donc comme avec un tlr et quand tu l'exploitera correctement tu pourra envisager le tls :twisted: :twisted:
LOL, elle est pas mal celle la.

Bonne bourre alors.
Ca passe, ca passe, oui ca passe.

burnoutmen1

Message par burnoutmen1 » 02 mars 2008 22:29

alex12r a écrit :
Bienvenue à toi,

j' ai un peu la même réflexion que toi, en poussant même le bouchon un peu plus loin, en optant pour une version street sur tls.

Même si cette machine est super sur les régimes usuels, les gros chevaux à hauts régimes me manquent un peu quand même par rapport au 12 :roll: .

Mais vu la conjoncture répressive actuelle, et l' agrément à vitesse raisonnable, ça compense.

:wink:
Moi aussi je préfèrerai une version street, mais y en a pas des masses de ces jolies motos en street, après avoir gouté au sportive, et avoir eu une ou deux moto street, c'est vrai que ca donne envie de recraquer.

four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT

Message par four » 03 mars 2008 08:21

salut a toi :wink:
et bienviendu
pour le street je remonte (enfin) la mienne la semaine prochaine

je vous annoncerai les tofs des que possible
éleveur de gourdasse

burnoutmen1

Message par burnoutmen1 » 03 mars 2008 13:22

Bon je suis un peu dégouté, je croyais avoir trouvé le tl s qu'il me fallait, et au dernier moment (Merci à DANLKOMA de ce forum) on s'est apercu que le gars avait coupé les deux collecteurs pour y mettre deux pots sorti de je ne sais ou !!!, je croyais que c'était des carbon force, mais pas du tout, sinon la bécane me correspondait, d'ailleurs bientot quand j'aurai un peu plus de sous, je posterai une annonce pour rechercher un tl1000-s.

Arf, et dire que je vais devoir patienter encore je sais pas combien de temps avant de trouver ma petite princesse lol !! :oops:

Merci pour votre accueil.

burnoutmen1

Message par burnoutmen1 » 03 mars 2008 13:25

four a écrit :salut a toi :wink:
et bienviendu
pour le street je remonte (enfin) la mienne la semaine prochaine

je vous annoncerai les tofs des que possible
On attends les tofs avec impatience.

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif

Message par TL.MIG.R » 03 mars 2008 14:58

tu as un budjet de combien?
Image

burnoutmen1

Message par burnoutmen1 » 03 mars 2008 20:05

TL.MIG.R a écrit :tu as un budjet de combien?
Je vais poster un autre post plus tard, pour l'instant mon budget est faible, il est de 3200 Euro, par contre début juin il sera entre 3800 et 4000 Euro.

ps : je recherche un tl1000-s pas trop kilométré donc max 40000 km, bridé ou si débridé moteur a partir de 2000, et dont le vendeur fournit LES POTS D'ORIGINES (sauf si j'en ai acheté a coté) !!!, moto qui doit avoir des factures,j'insiste car j'ai eu une sale galère avec les flics il y a pas longtemps pour les pots. Après c'est tout

Pourquoi ?

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif

Message par TL.MIG.R » 03 mars 2008 21:20

je te rassure a ce prix la tu aura l'embara du choix, à 4000 tu en as pas mal
bonne recherche :wink:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 04 mars 2008 10:43

une sale galere pour des pots NH? t as pris combien d amende au juste?

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Message par lafleche » 04 mars 2008 15:11

Sinon y'avais cette TL1000S en superbe état pour 4000€ avec factures (changement régulateur, la révision bougie+ réglage, réparation pb de masse faisseau electrique etc) et en plus avec les pots d'origines.

Tiens voici le lien
viewtopic.php?t=10212&highlight=

Mais surment vendu la semaine prochaine si l'acheteur a son pret d'accorder par son banquier.
De retour en TLS !!!

burnoutmen1

Message par burnoutmen1 » 04 mars 2008 19:06

lafleche a écrit :Sinon y'avais cette TL1000S en superbe état pour 4000€ avec factures (changement régulateur, la révision bougie+ réglage, réparation pb de masse faisseau electrique etc) et en plus avec les pots d'origines.

Tiens voici le lien
viewtopic.php?t=10212&highlight=

Mais surment vendu la semaine prochaine si l'acheteur a son pret d'accorder par son banquier.
EH, arretez de me donner envie, déja que de rouler sur mon scooter 100 2 temps de 11 ans, ca me fout la gerbe !!!

franchement, voila toi au moins tu la vends un prix raisonnable, mais pour l'instant j'ai 800 Euro de moins que le prix que tu en proposes, elle est sublime, et plus le temps passe et plus je me dis que je suis en train de louper des opportunités !!.

burnoutmen1

Message par burnoutmen1 » 04 mars 2008 19:12

cobrakiller a écrit :une sale galere pour des pots NH? t as pris combien d amende au juste?
oui, je roulais avec mon xr 600, j'allais à mon taf, et a deux minutes de l'arrivé, ces espèces ...... m'ont sifflé et m'on dit de m'arreter, franchement c'est bizarre, mais je me suis fait choppé un petit peu avant les élections municipales, avec le refrain du flic habituel qui me sort, monsieur : des riverains se sont plains du bruit et nous ont fait appliquer la loi, bref ils m'ont foutu 45 euro d'amende, mais surtout la grosse galère, c'est que j'étais avec un collecteur crd et un pot yosh bidul chouette qui faisait à l'arret 95 db au ralenti lol !! (selon leur sonomètre), ils m'ont dit, vous avez max 15 jours pour représenter un pot d'origine et homologués a notre brigade de controle technique. J'etais trop dans la merde, car j'avais pas le pot d'origine, et pire des xr 600, y en a très peu en circulation, j'ai eu une chance incroyable d'avoir rencontré un autre motard a qui j'avais vendu mon carbu, qui a accepté de me donner le sien en échange de mon yosh lol !!!, j'y ai échappé belle, sinon j'étais obligé de dépenser 600 Euro pour acheter un pot neuf, donc maintenant j'anticipe, toujours acheter un pot d'origine, parce que quand ca tombe sur la gueule et que tu t'y attends pas, ca fait tout drole !!!, surtout que l'on peut aller au tribunal et risquer gros en amende si on représente pas un pot conforme, de toute facon, c'est clair ma bécane faisait TROP de barouf, mais moi je suis pas con, je les ai vu allumer d'autre motard qui avait des pots homologués avec chicanes, et ca je trouve ca DEGUEULASSE

V.

Répondre