Bienvenue à toi,burnoutmen1 a écrit :
Exact, elle est magnifique de chez magnifique, mais question assurance, ca le fera pas, et peut etre que je vais passer pour une lopette, mais je recherchais une bécane origine, aussi bien de par ses silencieux que bridé, mais je vous rassure ca m'a pas empeché de rouler avec 175 ch sur l'hayabusa, mais avec les temps qui courent, les flics font tout pour essayer de casser notre belle passion![]()
.
Enfin merci ca fait plaisir de voir vos réponses, et je suis certain d'avoir fait le bon choix sur un tl1000 s. Ce que j'aime comme tous les twineux, c'est les bon gros coups de pied au cul lorsque le cerveau se mets on mode on et active la gentille poignée de gaz. lol !!.
V.
j' ai un peu la même réflexion que toi, en poussant même le bouchon un peu plus loin, en optant pour une version street sur tls.
Même si cette machine est super sur les régimes usuels, les gros chevaux à hauts régimes me manquent un peu quand même par rapport au 12
Mais vu la conjoncture répressive actuelle, et l' agrément à vitesse raisonnable, ça compense.