dimanche dernier, je roule avec un pote (je ne dirai pas de nom... total respect)
sur la N12 afin de trouver quelques virages en s'eloignent de la R.P.... ptite bourre de sagouin et la boum! j'vois 2 claques merde a képis sortir d'haut dessus d'un pont et a courser mon pote (nan nan chercher pas)
"ben ouai, il me mette une suspencion pis une immobilistaion du vehicule"! rohh putain les chacals! sont en forment...
alors du coup, ben fallait le ramener le pepere... vais pas le laisser la bas! je decide donc d'aller le voir (je c'est chui trop con des fois)
papiers mes coui.....!!!! pour me torcher le cul oui!!! et la il me dit:"vous vous avez de la chance, on as pas eu le temps de vous prendre aux jumelles!" ben oui forcement, trop rapide le totoff avec son TL massé fergusson!!
mon pneu est mort? depuis quand??? moi au prix ou ca coute jle bouff jusqu'a la corde.... ben oui hein!!! bref, 2 heure apres donc un pote arrive et on remmenne la moto et le pote chez lui!!! jusqu'a la vous suivez??
du coup j'avais 7 jours pour me representer avec un gomard et une plaque (panneau d'affichage)... aujourd'hui nous somme le 25, je decide de faire tous ca la!! je vais changer mon gommard et ma plaque chez mon GéGé habituel! je part a la gendarmerie! bjr, jviens pour representer mon vehicule etc...
le mec a meme pas fini de regarder ma plaque qu'il me dit:"ah ouai mais nan, la jvous met une amendes de 45 euros payable sous 3 jours pour les pots" ca va tu veux pas non plus verifier la pression des pneus face de tanche? pendant que tu y est, lave moi la bulle stp... (Une envie soudaine me traverse l'esprit a savoir si eventuellement je pouvait lui marcher sur la geule avec mes rangos, bref, chose que je n'est pas faite, et oui dans la gendarmerie meme, ca fait desordre..) on se comprends
du coup je repards de la bas, avec une prune de 45 euros, un gomard qui ma couter 161 euros, et je doit me casser le cul a rechanger mes pots et y retourner... bref, une vrai matiné de merde comme on dit!
bref, affaire a suivre... ptete qui me mettrons les clignos la prochaine fois...