plein le cul!!!

Tout le reste :)
skullsteam
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

plein le cul!!!

Message par skullsteam » 25 janv. 2008 14:04

jvai vous racontez une histoire! l'histoire qui m'arrive actuellement...
dimanche dernier, je roule avec un pote (je ne dirai pas de nom... total respect) :lol:
sur la N12 afin de trouver quelques virages en s'eloignent de la R.P.... ptite bourre de sagouin et la boum! j'vois 2 claques merde a képis sortir d'haut dessus d'un pont et a courser mon pote (nan nan chercher pas) :lol: !! jregarde dans mon retros "personne" qui me course!! du coup je decide de continuer la route jusqu'a la prochaine sortie!! j'marrette, j'mallume une clope (pouahh pas bien) et je decide de l'apeller!! "alors t'as quoi? t'ons peter aux jumelles??"
"ben ouai, il me mette une suspencion pis une immobilistaion du vehicule"! rohh putain les chacals! sont en forment...
alors du coup, ben fallait le ramener le pepere... vais pas le laisser la bas! je decide donc d'aller le voir (je c'est chui trop con des fois)
:lol: ! j'marrette, me ralumme une clope (re pas bien), et la, tout frais, MR LE gendarme decide de venir me casser les burnes facon royal avec la celebre phrase du: "papiers SVP"?
papiers mes coui.....!!!! pour me torcher le cul oui!!! et la il me dit:"vous vous avez de la chance, on as pas eu le temps de vous prendre aux jumelles!" ben oui forcement, trop rapide le totoff avec son TL massé fergusson!! :lol: RIGOLEZ PAS!!! et la il me fait:"bon ben jvous fait une fiche d'immobilisation du vehicule, pasque le pneu arriere est mort et la plaque est trop ptite!!!"
mon pneu est mort? depuis quand??? moi au prix ou ca coute jle bouff jusqu'a la corde.... ben oui hein!!! bref, 2 heure apres donc un pote arrive et on remmenne la moto et le pote chez lui!!! jusqu'a la vous suivez??
du coup j'avais 7 jours pour me representer avec un gomard et une plaque (panneau d'affichage)... aujourd'hui nous somme le 25, je decide de faire tous ca la!! je vais changer mon gommard et ma plaque chez mon GéGé habituel! je part a la gendarmerie! bjr, jviens pour representer mon vehicule etc...
le mec a meme pas fini de regarder ma plaque qu'il me dit:"ah ouai mais nan, la jvous met une amendes de 45 euros payable sous 3 jours pour les pots" ca va tu veux pas non plus verifier la pression des pneus face de tanche? pendant que tu y est, lave moi la bulle stp... (Une envie soudaine me traverse l'esprit a savoir si eventuellement je pouvait lui marcher sur la geule avec mes rangos, bref, chose que je n'est pas faite, et oui dans la gendarmerie meme, ca fait desordre..) on se comprends :lol:
du coup je repards de la bas, avec une prune de 45 euros, un gomard qui ma couter 161 euros, et je doit me casser le cul a rechanger mes pots et y retourner... bref, une vrai matiné de merde comme on dit! :roll:
bref, affaire a suivre... ptete qui me mettrons les clignos la prochaine fois...
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 25 janv. 2008 14:36

note pour le futur :
"ne pas aller narguer les flics quand je viens d'échapper de peu à un retrait et que ma bécane a rien d'homologué et les gommards lisses" :wink:
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 25 janv. 2008 15:09

ptdr rhooo l'poissard :shock:
bon c'est pas drole... tes retros sont bien orientés? lol
Image

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 25 janv. 2008 16:46

Oh la, faut pas que j'intervienne sur ce sujet moi, sinon, je vais me faire décapiter! :lol: :lol: :lol:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Marc
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 35
Moto(s) : Duke 3

Message par Marc » 25 janv. 2008 16:56

Ben dit germ@ine a écrit :Oh la, faut pas que j'intervienne sur ce sujet moi, sinon, je vais me faire décapiter! :lol: :lol: :lol:
No no surtout ne dit rien c'est mieux...
Il faut pas dire tu joues/tu perd ou un truc du genre ca fait pas bien...
:arrow: :arrow:

On plaisante hein... Mais bon faire demi tour direct quand tu sais que tu es pas full homologué... et que tu viens de passer comme un petit saguoin...
:arrow: :arrow:

four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT

Message par four » 25 janv. 2008 17:12

thierry1000s a écrit :note pour le futur :
"ne pas aller narguer les flics quand je viens d'échapper de peu à un retrait et que ma bécane a rien d'homologué et les gommards lisses" :wink:
+200000

c'est clair le mieux c'est de faire le mort et d'aller chercher le pote en caisse
éleveur de gourdasse

Ben dit germ@ine
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 25 janv. 2008 17:13

Ouais je sais, y'a des gens qu'aiment pas ici!

Par contre, je peux dire que c'est salaud de t'en recoller un autre pour les pots alors que tu viens gentiment montrer les modifs...ça c'est franchement salaud! :|

Edit: en même temps, si tu l'as vraiment appelé "face de tanche", on peut comprendre qu'il l'ait mal pris!! :lol:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT

Message par four » 25 janv. 2008 17:25

toute facon rien que pour ca je suis partis de la RP moi

maintenant j'ai du virage pour moi tout seul
bon y'a qd meme pas mal de schmitt mais ca va un peu
suffit juste de pas trop ouvrir et de rester cool

mais je dit pas que des fois ca craint : un couple d'amis a moi plus ma femme et un pote etait partie faire une ballade ultra cool ( faut dire maman avec son 500 gse et son permi neuf elle y va tout doux )

ils se font arréter en cata par 2 motards (1 vieux, 1 jeune) zélés

mes amis du 34 se font passer les brelons au detecteur de "non-homologué" grave et la le jeune bleu se mets en arret sur la plaque d'immat du vfr du pote ...." l'est pas conforme ? " bah si?
"ah non les numero doivent etres de la meme hauteur qu'un coté de carte bleu"
regardez il manque 3 mm
l'est pas conforme je vous dit ! aller hop le carnet a souche/cotas
c'est le vieux qui a dit de laissé tombé car ca commencais a chauffer grave

il sont tous repartis sans pv mais leurs ont dit que les prochains qu'ils arreteraient allaient manger severe

et apres ils disent qu'on les aiment pas ...

moi par moment j'ai du mal
éleveur de gourdasse

skullsteam
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par skullsteam » 25 janv. 2008 17:48

Ben dit germ@ine a écrit :Ouais je sais, y'a des gens qu'aiment pas ici!

Par contre, je peux dire que c'est salaud de t'en recoller un autre pour les pots alors que tu viens gentiment montrer les modifs...ça c'est franchement salaud! :|

Edit: en même temps, si tu l'as vraiment appelé "face de tanche", on peut comprendre qu'il l'ait mal pris!! :lol:
nan nan j'lai pas appeller face de tanche! ptdr :lol:
juste la rogne de men reprendre une derriere c'est tout! chui un gentil moi... ceux du forum qui me conaissent confirmeront! :lol:
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!

olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO

Message par olivier105 » 25 janv. 2008 20:38

pitain c'est de pire en pire sur la route franchement !!!! y cherchent la cogne auussi avec leurs conneries !!!!.. :shock:
J'vais même plus oser sortir moa !!!! :shock:

Image
Image

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 25 janv. 2008 20:59

voila, pourquoi je fait aussi de l enduro ! il y a bien moin de flic et le peu qu il y as vu la boue qu on as sur la plaque il peut meme pas la dechiffrer ! :lol: vraiment tu n as pas de chance :cry:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 25 janv. 2008 21:06

excellent la BD :lol:
et ben,ils ont vraiment la dent dure ces gendarmes un poil apres au gain...:evil:

d'ailleurs faudrait voir si c'est homologué de transporter une moto en camion,surtout si celle ci à roulé trop vite en pneus lisses :roll:

sinon ils seraient capables d'exploiter le filon en prunant le "camionneur de service" :roll: et je ne sais qui d'autre encore :lol:

groggy
12- première ballade
12- première ballade

Message par groggy » 25 janv. 2008 21:23

ils nous gachent le plaisir de rouler !!!
Et c'est pas prêt de changer :roll:

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 25 janv. 2008 21:32

C'est vrai, on peut plus rouler. :cry:

surtout moi...
Image

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 25 janv. 2008 22:29