je vois pas de quel soudure tu parleKaosams a écrit :Par contre comment il a fait pour virer la soudure sur le cadre polic'est une soudure en fusion ou juste en cordon ???
Augmenter l'angle du bati arrière
- benben
- 21- grosse frayeur

sur le berceau arrière de mémoire tu as une soudure en effet entre la partie brillante et l'autre aspect granuleux...
mais on s'en fout car ta pièce vient en fait en complèment de ton batti, elle s'intercalle entre ton cadre et ton bati sur le fixation inférieure, donc je ne vois pas le problème de soudure?
mais on s'en fout car ta pièce vient en fait en complèment de ton batti, elle s'intercalle entre ton cadre et ton bati sur le fixation inférieure, donc je ne vois pas le problème de soudure?
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
Tu parle de cette soudure là? sur les tofs elle s'y sont toujours, je ne pense pas qu'il faille lui faire quelque choseKaosams a écrit :Pour la soudure entre la partie poli et la partie grenaillé ou sablé sur les TLR Stock et il y a une soudure ??

moi non plus c'est pour ça que ca ma étonner que tu parle de ça kaosamsbenben a écrit :sur le berceau arrière de mémoire tu as une soudure en effet entre la partie brillante et l'autre aspect granuleux...
- Kaosams
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

loulllll
Je m'exprime mal !!!!
En ce qui concerne le polissage !! On laisse le bâti ar, ça c'est oki doki
Je posais la question par rapport à la photo avec le bras oscil rallongé : il a poli le cadre
et normalement sur le cadre il y a un gros cordon de soudure entre une partie pré-poli et la parti brut de fonderie
Sur le cadre poli il n'y a plus ce gros cordon :
Ma question :
Virer ce cordon lors du polissage ne fragilise t'il pas la structure ???
Dsl ^^
Gazzzzz
Je m'exprime mal !!!!
En ce qui concerne le polissage !! On laisse le bâti ar, ça c'est oki doki
Je posais la question par rapport à la photo avec le bras oscil rallongé : il a poli le cadre
et normalement sur le cadre il y a un gros cordon de soudure entre une partie pré-poli et la parti brut de fonderie
Sur le cadre poli il n'y a plus ce gros cordon :
Ma question :
Virer ce cordon lors du polissage ne fragilise t'il pas la structure ???
Dsl ^^
Gazzzzz
"El muerto te saludad"
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R