Augmenter l'angle du bati arrière
- Kaosams
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Augmenter l'angle du bati arrière
Salut
J'aurais une question à poser à tous les fanatiques de la modif:
Est-il possible de mettre plus d'angle au bati arrière du TLR, un petit angle de 15° suplémentaire serai surement plus jolie avec le passage de roue !!
Merci !!
J'aurais une question à poser à tous les fanatiques de la modif:
Est-il possible de mettre plus d'angle au bati arrière du TLR, un petit angle de 15° suplémentaire serai surement plus jolie avec le passage de roue !!
Merci !!
"El muerto te saludad"
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
tu recherche a retrouver l'assiette de la moto ou une position simplement?TL.MIG.R a écrit :moi je voudrais bien le faire aussi parce qu'avec le bitubo le Q est rabaisser par rapport a l'origine
ce n'est pas parce que tu rehausse le cul de ta bestiole que tu va retrouver une reaction de la moto d'origine.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
non c'est aussi un peu pour l'hestetique l'amorto et bien regler mais le Q de la moto maintenant et bien trop bas par rapport a avantlindsey a écrit : tu recherche a retrouver l'assiette de la moto ou une position simplement?
ce n'est pas parce que tu rehausse le cul de ta bestiole que tu va retrouver une reaction de la moto d'origine.
ca dépend comment il est regler, moi comme il est regler il est souple car regler trop haut la moto était raid de l'arrièreIridium a écrit :je suis interessé par cette modif..
si quelqu'un a qqch a se sujet , qu'il donne des news svp!?!?
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
En précontrainte 0, j'avais déjà le cul plus haut.TL.MIG.R a écrit :il est pas trop raide aussi comme il est la, parce que moi j'ai du le rabaisser pour qu'il soit moin raid
Là, j'ai augmenté la précontrainte, vu qu'on doit pas faire le même poids.
Et en duo, il est encore trop mou.
De toute, là je viens de trouver mon réglage pour l'avant, j'ai encore l'arrière a régler.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
faites gaffe les vis sont en pas de 125, c'est pas un filetage courant, je vais vous poster un truc que les ricains adorent, il faut juste trouver quelqu'un qui puisse faire le filetage
suite ce soir, j'ai pas la photo sous la main ici
suite ce soir, j'ai pas la photo sous la main ici
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...