je te conseil de garder ta boite sinon n'oublie pas de partir avec ton boitier yosh sous le cul et ton pc dans le dos.
TLR et filtre à air
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
mon experience avec des cornets etait sur des modeles a carbu(11r, 1000fzr, etc...) et je sentais nettement la difference de rendement moteur en fonction du temps (humidité, altitude, bord de mer et j'en passe).
je te conseil de garder ta boite sinon n'oublie pas de partir avec ton boitier yosh sous le cul et ton pc dans le dos.

le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
+1lindsey a écrit :mon experience avec des cornets etait sur des modeles a carbu(11r, 1000fzr, etc...) et je sentais nettement la difference de rendement moteur en fonction du temps (humidité, altitude, bord de mer et j'en passe).
je te conseil de garder ta boite sinon n'oublie pas de partir avec ton boitier yosh sous le cul et ton pc dans le dos.![]()
![]()
OUBLIE les cornets... tout ceux que j'ai connu ou alors avec qui j'ai discutté, quand il pleut c'est la misere... ca marche plus du tout, par contre quand il fait froid et sec c'est de la bombe...
Donc comme lyndsey... si tu es bricoleur et qu'avant chaque balade tu te tape les reglages... vasy...
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
J'en avais sur mon hornet 600.. c'était de la bombe atomique vers Mai et la misère en Octobre !!!.. en plus j'arretais pas d'en perdre un !!!Marc a écrit : +1
OUBLIE les cornets... tout ceux que j'ai connu ou alors avec qui j'ai discutté, quand il pleut c'est la misere... ca marche plus du tout, par contre quand il fait froid et sec c'est de la bombe...
Donc comme lyndsey... si tu es bricoleur et qu'avant chaque balade tu te tape les reglages... vasy...

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

Les cornets, ça vaut rien. Ca se chope tous les retours d'essence direct dans la mousse, ça fait eponge quand il pleut et ça se crade vitesse grand V. Tu n'as plus l'admition d'air forcé. Tu n'as plus de volume d'air pour faire tampon dans la boite à air.
En résumé ça sert à rien..... Rien ne vaut une bonne boite à air optimisée
A+ MaxX
En résumé ça sert à rien..... Rien ne vaut une bonne boite à air optimisée
A+ MaxX