bol d'or 2007
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Yes LEDROLE, ça doit etre carément bien surtout que l'on aime ça avec l'affreu de REMI
. On a de la chance que ça soit pas tres loin de chez nous, dommage que t'habite si loin, tu serais venu voir ça avec nous
Ah oui PIERRO, la boisson nous aurait couté plus chère que l'entré, ça c'est sur, quand je vois à la vitesse où l'on vide les bouteilles quand on fait tous la bring
, pfiouuu
REMI, on aporte une corde pour les aiders les gas? je sais meme pas si on à le droit en faite
, putin ça va donné ça encore 
Ah oui PIERRO, la boisson nous aurait couté plus chère que l'entré, ça c'est sur, quand je vois à la vitesse où l'on vide les bouteilles quand on fait tous la bring
REMI, on aporte une corde pour les aiders les gas? je sais meme pas si on à le droit en faite

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bon, vu qu'on m'a gentillement filé une invit ... je suis obligé d'y aller.... en plus, avec accès au paddock et tout et tout....
Maintenant faut que je trouve des amis ... alors les gars ... qui peut m'envoyé des précisions ....
Jean, t'y vas quand, où, comment ???
Skulsteam, l'invit tient toujours ??
Si je résume les équipes à supporter:
Fofo .... évidemment
Dg81 ... même s'il roule en Honda
TLS68 = Olivier du team n°58
Maintenant faut que je trouve des amis ... alors les gars ... qui peut m'envoyé des précisions ....
Fofo .... évidemment
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

dragon_a_lunette a écrit :Bon, vu qu'on m'a gentillement filé une invit ... je suis obligé d'y aller.... en plus, avec accès au paddock et tout et tout....![]()
![]()
![]()
Fofo .... évidemment
heyyyy!! ben en faite on etait en trein de se tater nous!! a savoir si on allait toujours au bol ou si on sbarait faire un roulage en bourgogne
donc ben effectivement pour nous le bol c'est niet du coup!! mais ca va le faire ce pti week end!!
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
J'y vais en caisse avec Léo. On y sera vers 8h00 le samedi. T'as mon portable ? En MP si besoindragon_a_lunette a écrit :Bon, vu qu'on m'a gentillement filé une invit ... je suis obligé d'y aller.... en plus, avec accès au paddock et tout et tout....![]()
![]()
![]()
Fofo .... évidemment