bol d'or 2007

Un forum pas pour les lopettes
remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 27 août 2007 22:37

avec le joebar on va aller voir des affreux en chié, a essayer de grimpé une cotes pleine de merde et de gens qui gueule a la mort :lol: on ferat peut etre partie de ceux las d ailleurs !!
:wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 28 août 2007 03:46

Yes LEDROLE, ça doit etre carément bien surtout que l'on aime ça avec l'affreu de REMI :lol: :wink: . On a de la chance que ça soit pas tres loin de chez nous, dommage que t'habite si loin, tu serais venu voir ça avec nous :wink:

Ah oui PIERRO, la boisson nous aurait couté plus chère que l'entré, ça c'est sur, quand je vois à la vitesse où l'on vide les bouteilles quand on fait tous la bring :shock: :shock: , pfiouuu :lol: :lol:

REMI, on aporte une corde pour les aiders les gas? je sais meme pas si on à le droit en faite :lol: :lol:, putin ça va donné ça encore :D
Image

TLS68
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue

Message par TLS68 » 31 août 2007 11:02

moi je serais la bas ..TEAM Endurance 68 aspirobroyeur numero 58
demande olivier

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 12 sept. 2007 08:19

Bon, vu qu'on m'a gentillement filé une invit ... je suis obligé d'y aller.... en plus, avec accès au paddock et tout et tout.... :roll: :roll: :roll:

Maintenant faut que je trouve des amis ... alors les gars ... qui peut m'envoyé des précisions ....
Jean, t'y vas quand, où, comment ???
Skulsteam, l'invit tient toujours ??

Si je résume les équipes à supporter:
Fofo .... évidemment
Dg81 ... même s'il roule en Honda
TLS68 = Olivier du team n°58

skullsteam
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par skullsteam » 12 sept. 2007 08:40

dragon_a_lunette a écrit :Bon, vu qu'on m'a gentillement filé une invit ... je suis obligé d'y aller.... en plus, avec accès au paddock et tout et tout.... :roll: :roll: :roll:

Maintenant faut que je trouve des amis ... alors les gars ... qui peut m'envoyé des précisions ....

Fofo .... évidemment

heyyyy!! ben en faite on etait en trein de se tater nous!! a savoir si on allait toujours au bol ou si on sbarait faire un roulage en bourgogne :twisted: :twisted: sur 2 jours et demi!! ben du coup c'est decider! c'est bourgogne!! vive le morvan!! vive chez moi! :wink:

donc ben effectivement pour nous le bol c'est niet du coup!! mais ca va le faire ce pti week end!!
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 12 sept. 2007 12:38

dragon_a_lunette a écrit :Bon, vu qu'on m'a gentillement filé une invit ... je suis obligé d'y aller.... en plus, avec accès au paddock et tout et tout.... :roll: :roll: :roll:

Fofo .... évidemment
J'y vais en caisse avec Léo. On y sera vers 8h00 le samedi. T'as mon portable ? En MP si besoin
Image

Répondre