Voilà le souci:
Depuis pas mal de temps, je roule que très peu avec Patator. Et quand je ne m'en sers pas pendant un moment, elle tourne sur une patte pendant plusieurs km (même effet que sous la flotte avec un SV pour situer). Quand je dit plusieurs km, la dernière fois c'était plus de 50
Par contre, sur l'ensemble d'une balade, ça ne le refait plus. Y compris le redémarrage du lendemain et surlendemain si cette balade est sur plusieurs jours.
Aujourd'hui, elle refuse carrément de partir! J'avais l'impression que l'essence n'arrivait pas... mais ça sentait... donc problème d'explosions?... Gaz en grand, elle a finis par craquer... et là, une bonne odeur de cramer!!! J'ai une fuite d'huile au dessus du tube d'échappement, ce qui explique (en partie) l'odeur. D'ailleurs, j'ai vu que mon carter était vide
Question 1) Problème d'allumage: Causes, solutions?
Question 2) Est ce que certain d'entre vous ont une fuite coté PSB (j'ai pas forcement bien regardé pour la situé...)
Mon idée :
Il y a déjà eu sur ma moto un problème de "coupure" totale. Un changement de batterie et le tour était joué... D'après le mécano, c'était un problème d'ampérage.
Je pense également à une faiblesse des câbles d'allumage (étanchéité entre autre). Ayant eu le désagréable effet "une patte" sous la flotte a plusieurs reprise.
Peut être une bougie (défectueuse, voir devisé... tiens, j'ai pas pensé a ça
Donc dans un premier temps, je pensais changer ces 3 organes. Est ce que qq'1 à une autre idée?