Salut les TListes (et les autres aussi d'ailleurs

)
>Coyote
Vu l'allure à laquelle je roule, j'ai pas besoin de freiner sur l'angle... en ligne droite non plus d'ailleurs

!!! blague à part, tu m'as fait me poser la question, mais je ne crois pas avoir cette habitude. Si je suis trop fort en courbe, en général c'est un petit coup de frein arrière et de l'angle en plus. Sais pas si c'est la bonne méthode, en tout cas c'est la mienne

.
>leglaude
2,7 derrière... je vais essayer. Sur le principe, ça m'a l'air pas mal. Par contre, je ne sais pas toi, mais moi j'ai mis un 180/55/17 au lieu du 190 d'origine. Contrairement aux idées reçues, on ne gagne pas tellement en maniabilité (puisque le pneu est moins pincé à largeur de jante équivalente) mais la mise sur l'angle est plus progressive. Et puis... il y a près d'1mm de gomme en plus en épaisseur sur un D207 en 180

!
Compare si c'est pas déjà fait, c'est... surprenant

.
Eh bein avec tout ça... plus qu'une question : comment je détermine où sont les réglages de détente et compression sur la fourche? Passke pour les virages (avec ou sans bosses) j'ai déjà trouvé... je n'ai même que l'embarras du choix

!