le coffre ?le drole a écrit :putain arrete de vouloir 300cv sous votre reservoir, j'arrive pas a voir l'utilité...
Le plaisir de l'accélération ?
On peut débattre des heures sur le fait "exploitable ou pas", mais une brêle qui a un couple de malade (façon ZX-12R ou ZZR) c'est quand même grave sympa. Et si en plus ce n'est pas une enclume, ça le fait grave...
Alors là désolé mais ZERO pourcent d'accord. D'une part je trouve cela totalement irrespectueux d'autrui, d'autre part je trouve déjà que ce monde est assez bruyant pour ne pas en rajouter.je prefer qu il autorise un echapement plus bruyant pour que les autre nous entendre.
Moins dangeureuse pour le climat, la pollution sonore n'en reste pas moins une plaie, à mon sens. ..
Le mois dernier je faisais une rando dans les Cévénnes. On s'est posé le cul peinard au soleil, au milieu de la montagne, juste le bruit des oiseaux, quand tout d'un coup deux grondements de twin ont déchiré l'air et fait trembler la vallée. Ben désolé mais moi je les aurais tué. Si je vais marcher en montagne, c'est pas pour me faire foutre la tête comme un tambour par des motards...