coupleux,coupleux ,faut rien exagérer!leglaude a écrit : et bah sur route c'est pareil !
le moteur 2 temps est magique !![]()
![]()
![]()
leger, coupleux, puissant ...
![]()
moi ,ce que j'aime c'est l'allonge avec une ZR à 15000 tr

Chacun peut avoir une raison ou une autre d'arrêter la moto. Et la tienne n'est pas plus légitime que celle d'Ozzy ou de n'importe qui d'autrepitbull a écrit : Ce que je veux dire (et ce n'est pas avec de la méchanceté!!) c'est que je ne décide pas de stopper brutalement la moto car je me suis chié dessus lors d'un wheel foiré en tuono!!!

+1 ! c'est l'essence même de la moto !nicomouk a écrit :Perso je connais pas la piste mais j'ai très envie d'y goûter.
Par contre, même si j'en tombe amoureux, c'est pas pour ça que je lacherai la route.
Y'a rien de plus beau que de découvrir tous les beaux paysages de notre cher pays, l'été, en vacances à moto. Sérieux, quand je fais ça, j'ai les yeux qui pétillent derrière la visière. Quand je me retrouve sur une putain de belle route à virolos au milieu de nul part et gaaaaz avec les bagages sur la bécane. S'arrêter sur un superbe panorama et prendre des photos quand en caisse je ne me serais même pas arrêté pour regarder. Se trouver un bon petit resto en montagne pour bouffer et se reposer une heure. Se retrouver à chercher un camping à 20h parce qu'il faut bien s'arrêter et partager tous ces bons moments avec un ou deux potes.
Franchement, j'échangerais ça contre aucune piste, même si la route c'est dansgereux et qu'on peut aussi y perdre son permis.