arret moto

Tout le reste :)
legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 33
Moto(s) : falco 1000 SL

Message par legarenne123 » 12 mai 2007 20:42

leglaude a écrit : et bah sur route c'est pareil !
le moteur 2 temps est magique ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: leger, coupleux, puissant ... :twisted: :twisted:
coupleux,coupleux ,faut rien exagérer! :lol: :lol:
moi ,ce que j'aime c'est l'allonge avec une ZR à 15000 tr
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 13 mai 2007 09:08

ah si coupleux , au même regime un 2 temp a plus de couple qu'un 4 ! :wink:
Image

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par legarenne123 » 13 mai 2007 12:50

leglaude a écrit :ah si coupleux , au même regime un 2 temp a plus de couple qu'un 4 ! :wink:
ben, ce soir je me coucherai moins c..! :wink:
Image

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par legarenne123 » 13 mai 2007 13:07

allez,une petite tof nostalgique! :|
Image
et un petit quizz! :)
de quel année est elle? :?:
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 13 mai 2007 18:31

Je tenais les mêmes propos il y a déjà plus d'un an et on se foutait de ma gueule pour certain (je ne parle pas de pitbull exactement :!: ). A croire que sortant de sa bouche ça paraît plus crédible et de la mienne c'était des histoires de branleurs.

On ne me comprenait pas trop...mad max et tt le bordel autour :?: . Bah c'est ni plus ni moins ce que vient de résumer pitbull...pour nous rouler c'est "zone rouge" sinon rien etc etc.... :lol:

Dans son cas c'est un bébé, une femme qui se rajoute à ça. J'en suis pas rendu au gosse mais des responsabilités autres.

En tout cas maintenant j'ai plus l'impression d'être un OVNI, d'autres sont aussi touché par le syndrome "gaz ou rien".

Tout ça pour dire que je sors mon vieu XS 2 fois par mois et que le TTR620 prépéré pour la piste ....roulera à 90% sur piste karting.

P.S : J'ai aperçu qq posts de pitbull et buzz sur 17pouces :wink:

J'ai d'ailleurs acheter mon TTR dessus il y a deux semaines. :arrow:
NO FEAR NO FUN

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 13 mai 2007 20:06

ozzy, le pitbull qui traine sur 17 pouces est une pale copie!! Sinon pôur rentrer un peu plus dans le détails je vais passer d'un job de routier avec patron (et autre possible en cas de perte de permis!!) a un job de commercial sur le secteur grand ouest avec du personnel a gérer, du chiffre d'affaire a effectuer etc... Plus l'achat d'une maison a assumer financièrement et en entretien, donc beaucoup moins de temps pour la moto et des risques professionnel bien plus important. Puis même si je suis passionné de moto, je le suis tout autant de mon fils et de ma femme et je compte bien profiter d'eux avec le peu de temps que me laissera mon travail!! Ce que je veux dire (et ce n'est pas avec de la méchanceté!!) c'est que je ne décide pas de stopper brutalement la moto car je me suis chié dessus lors d'un wheel foiré en tuono!!! Je vais toujours envoyer du gaz mais en prenant beaucoup plus de précautions (radars!!!!!!!) et certainemant plus dans des conditions de merde (qui m'amusait bien avant!!) comme la neige, le verglas, les routes poussièreuses, la boue, la pluie averse, la grèle... Même si cet aveux de faiblesse me fait mal au cul, ça serai faire preuve d'égoisme que de continuer la pratique de la moto comme je la fait depuis plus de 12ans... Donc vive la piste et de toute facon je remettrai de temps en temps les pendules a l'heure sur route "ouverte" :twisted: :twisted: :twisted:
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 13 mai 2007 21:58

pitbull a écrit : Ce que je veux dire (et ce n'est pas avec de la méchanceté!!) c'est que je ne décide pas de stopper brutalement la moto car je me suis chié dessus lors d'un wheel foiré en tuono!!!
Chacun peut avoir une raison ou une autre d'arrêter la moto. Et la tienne n'est pas plus légitime que celle d'Ozzy ou de n'importe qui d'autre :wink:

pitbull
Routier Gayz

Message par pitbull » 13 mai 2007 22:19

c'est exactement ce que je disait!!!!! chacun ses raisons, toutes différentes mais tout aussi respectable!!! :wink: :wink: :wink:
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 13 mai 2007 22:25

pitbull a écrit :c'est exactement ce que je disait!!!!! chacun ses raisons, toutes différentes mais tout aussi respectable!!! :wink: :wink: :wink:
On est d'accord alors :wink:

Bon, on boit un coup maintenant ? :lol:

pitbull
Routier Gayz

Message par pitbull » 13 mai 2007 23:09

quand tu veux!!! :wink: :wink: :occasion5: :occasion5:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 13 mai 2007 23:16

bah moi j'ai 3 gosses et ça m'a pas empêcher de continuer la moto , tu roules un peu moins vite c'est tout ! :wink:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 14 mai 2007 08:14

leglaude a écrit :bah moi j'ai 3 gosses et ça m'a pas empêcher de continuer la moto , tu roules un peu moins vite c'est tout ! :wink:

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 14 mai 2007 10:10

Perso je connais pas la piste mais j'ai très envie d'y goûter.
Par contre, même si j'en tombe amoureux, c'est pas pour ça que je lacherai la route.
Y'a rien de plus beau que de découvrir tous les beaux paysages de notre cher pays, l'été, en vacances à moto. Sérieux, quand je fais ça, j'ai les yeux qui pétillent derrière la visière. Quand je me retrouve sur une putain de belle route à virolos au milieu de nul part et gaaaaz avec les bagages sur la bécane. S'arrêter sur un superbe panorama et prendre des photos quand en caisse je ne me serais même pas arrêté pour regarder. Se trouver un bon petit resto en montagne pour bouffer et se reposer une heure. Se retrouver à chercher un camping à 20h parce qu'il faut bien s'arrêter et partager tous ces bons moments avec un ou deux potes.

Franchement, j'échangerais ça contre aucune piste, même si la route c'est dansgereux et qu'on peut aussi y perdre son permis.
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 14 mai 2007 13:04

nicomouk a écrit :Perso je connais pas la piste mais j'ai très envie d'y goûter.
Par contre, même si j'en tombe amoureux, c'est pas pour ça que je lacherai la route.
Y'a rien de plus beau que de découvrir tous les beaux paysages de notre cher pays, l'été, en vacances à moto. Sérieux, quand je fais ça, j'ai les yeux qui pétillent derrière la visière. Quand je me retrouve sur une putain de belle route à virolos au milieu de nul part et gaaaaz avec les bagages sur la bécane. S'arrêter sur un superbe panorama et prendre des photos quand en caisse je ne me serais même pas arrêté pour regarder. Se trouver un bon petit resto en montagne pour bouffer et se reposer une heure. Se retrouver à chercher un camping à 20h parce qu'il faut bien s'arrêter et partager tous ces bons moments avec un ou deux potes.

Franchement, j'échangerais ça contre aucune piste, même si la route c'est dansgereux et qu'on peut aussi y perdre son permis.
+1 ! c'est l'essence même de la moto ! :twisted: :lol: :lol:
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 mai 2007 15:28

Je suis d'accord avec vos réponses. On est tous d'accord que la route n'est pas un terrain de jeu...donc soit tu arrêtes la route car tu ne peux pas te retenir où soit comme Leglaude et beaucoup de gens qui savent se raisonner adapte leur allure et c'est tout à leur honneur. :wink:

C'est plutôt dans mon cas que c'est emmerdant parce que ça rentre pas dans le crâne. :roll:

Enfin je ne me plains pas ...peut être dans l'avenir viendra le temps de la raison.

Mon prof de sport me disait que c'est 16 l'âge de la raion....j'ai sacrèment de retard :lol:
NO FEAR NO FUN

Répondre