Ca me chiffonne un peu de voir la route comme un terrain de jeu pour adolescents attardés mais apparement c'est de plus en plus le cas (en tout cas en ville et dans ma région), ça devient délirant, c'est à celui qui passera le 1er sur le rond point pour pas perdre 5 secondes à attendre et qui coupe tout le monde une fois sur le rond point par ce qu'il veut pas rater sa sortie (alors qu'un petit tour de + c'est pas la mort qd meme, non ?), ou celui qui accelere comme une brute à l'orange alors qu'il est encore loin du feu pour pas "perdre son temps" (bon chez vous c'est peut etre encore plus courant
Allumage des feux.
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

euh là j'ai pas de réponse vraiment réflechie mais je prefere encore un automobiliste attentif
Ca me chiffonne un peu de voir la route comme un terrain de jeu pour adolescents attardés mais apparement c'est de plus en plus le cas (en tout cas en ville et dans ma région), ça devient délirant, c'est à celui qui passera le 1er sur le rond point pour pas perdre 5 secondes à attendre et qui coupe tout le monde une fois sur le rond point par ce qu'il veut pas rater sa sortie (alors qu'un petit tour de + c'est pas la mort qd meme, non ?), ou celui qui accelere comme une brute à l'orange alors qu'il est encore loin du feu pour pas "perdre son temps" (bon chez vous c'est peut etre encore plus courant
), ou alors le mongolien qui s'arrete en plein milieu d'un carrefour( va savoir pourquoi) et te fais un doigt quand tu klaxonnes parceque t'as failli te l'emplatrer...... et là je ne parle que des bagnoles entre elles !!!

- J@z
- 39 - finit enfin une course

pas d'humeu r a parler de ça se soir v encore m'enerver... v finir cardiaque moi a m'enerver comme ça...
Si qd meme : ma moto a était HET en phare blanc et y restera... on va pas installer l'abs sur une voiture en circu pcq les nouvelles l'ont ... donc nada... je roulerai en phares .... ça leur apprendra comme ce soir croisé que des connards de tracteur de vignerons avec leur remorque qui fuis... m'oblige a mettre les phare a cause de leur fuite ... bah il ont supporter mes phares...
pas d'humeur je dis!!!
Si qd meme : ma moto a était HET en phare blanc et y restera... on va pas installer l'abs sur une voiture en circu pcq les nouvelles l'ont ... donc nada... je roulerai en phares .... ça leur apprendra comme ce soir croisé que des connards de tracteur de vignerons avec leur remorque qui fuis... m'oblige a mettre les phare a cause de leur fuite ... bah il ont supporter mes phares...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
moi ... je m'en fous ! ils peuvent même rouler avec un gyrophare , rien à péter ! de tout façon celui qui ne regarde pas dans ses rétros avant de déboiter lui ne fera pas de distinction ! en bagnole je ne les allumerais pas de toute façon ! je paris que c'est encore un truc pour récuperer de l'oseille ! hep il y a un feux qui ne marche pas monsieur là ... aller 45EUR !
ça c'est comme la "priorité" à droite , ça ne devrait pas exister ! à un croisement c'est soit un stop , soit un ceder le passage .
ça c'est comme la "priorité" à droite , ça ne devrait pas exister ! à un croisement c'est soit un stop , soit un ceder le passage .
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Oui le stop ou CD le passage sur la roure seccondaire hein..... qu'est ce que c lourd c les stop en plein milieu d'une voie principale pour laisser passer le bouffon qui sort du chemin (veridique c bien un chemin qu'il y a a 10 km de chez moi!) 1 fois par mois... juste pour remplacer les dos d'anes en fait!
je commencerais par interdir tout les carburants gras (diesel) et ferais la promotion du GPL en premiere monte automobile (comme ça, plus de trainées de merde qui m'on foutus par terre un nombre de fois incalculable...). Ensuite, je metrais les flics sur autouroute... non pas derriere un radar, mais a verbaliser tout ceux qui reste planter comme des con au milieu ou a gauche!!!! ça decleche des ennervement (quand on se retrouve face a un "mur") et des comportements dangereux (collage de cul, depassement a droite...)
enfin, déjà, avant de repondre des lois, je ferais déjà apliquer celle qui existe (stop, cligno, feu...)
pour le cas "moto", la premiere chose a faire, c'est reconnaitre la specificité de ce déplacement, et integrer dans la formation un certain nombre de "valeurs"... et evidement, plus d'equivalence (même si economiquement, c'est une mine d'or pour le secteur...)
enfin, déjà, avant de repondre des lois, je ferais déjà apliquer celle qui existe (stop, cligno, feu...)
pour le cas "moto", la premiere chose a faire, c'est reconnaitre la specificité de ce déplacement, et integrer dans la formation un certain nombre de "valeurs"... et evidement, plus d'equivalence (même si economiquement, c'est une mine d'or pour le secteur...)

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
mais pourquoi "interdire" ! il faut juste adapter le materiel ! un bac récuperateur pour les réservoirs Diesel et le problème est résolu !
pour le GPL ... pas terrible dans les souterains ! pour les flics sur les autoroutes ... y en a déjà bien assez comme ça ! et pour changer les comportements ... c'est pas gagner car il faudrait alors faire comme en Allemagne avec la 3 ème file pour les véhicules rapides mais ça serait alors un tirage de bourre légaliser !!!
et surtout ... pas faire une spécificité moto !!!!! qu'on nous oublie ! qu'on nous fout la paix ! je ne veux pas rouler sur une voie moto moi ! regarde ce qui se passe sur le périf le matin et le soir ... un bouchon de moto ! 
pour le GPL ... pas terrible dans les souterains ! pour les flics sur les autoroutes ... y en a déjà bien assez comme ça ! et pour changer les comportements ... c'est pas gagner car il faudrait alors faire comme en Allemagne avec la 3 ème file pour les véhicules rapides mais ça serait alors un tirage de bourre légaliser !!!
oué, et bien le bouchon de moto comme tu dis, avant qu'il y ai autant de scoot et de 125, il existait pas, et surtout, les motards moins rapides se rangeais dès qu'il en avait l'occaz'..leglaude a écrit : un bouchon de moto !
Maintenant, vive le boxon, sa double des deux coté des bagnoles, ça ne se range pas, ça te déboite a la gueule... on reconnait les caisseux