Force est de constater...
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
Force est de constater...
Qu'un Tuono en full ca envois de l'air
j'en ai fait l'experience cet apres midi
bon pour mon moral j'etais en duo et lui en solo
en bas ca tirait pareil mais arrivé a 8500 ca part comme une furie le truc
pis mon TLS fesait presque pas de bruis a coté de lui 
Le Grand Méchant Twin
- J@z
- 39 - finit enfin une course

eheheh... vous l'admettez... et encore c'est un moteur de RSV privé de qques cvs en haut et avec un plus gros trou a 5500 tr... imaginez la version originale! Cet ap je sors d'un rond point j'ouvre je tps de dire ouf gt a 160
même pas fait 200m
Pour le bruit c'est décidé au printps si je garde la RSV ça serra Nikko NX je l'ai vu cet ap sur un ancien modele il rend bien et il n'y a pas de ratrécissement du raccord comme un leovince donc c ok pour moi
Pour le bruit c'est décidé au printps si je garde la RSV ça serra Nikko NX je l'ai vu cet ap sur un ancien modele il rend bien et il n'y a pas de ratrécissement du raccord comme un leovince donc c ok pour moi
et tu t'es pas dit que "peut-être" le tuono n'etait pas en full, mais que ta brele régule en heut du compte tour???
ça me rappel quand je me suis fait fumer par une SP1 et un bandit12 (qu'avais l'air bien taper....)... du coup, la semaine suivante je débridais le raptor... depuis même les haya ont pas vu le jour (enfin, avant 220....)
ça me rappel quand je me suis fait fumer par une SP1 et un bandit12 (qu'avais l'air bien taper....)... du coup, la semaine suivante je débridais le raptor... depuis même les haya ont pas vu le jour (enfin, avant 220....)

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

me semble que la Tuono offre un pet + de 130 CV au vilo en full
( pas trop éloigné du TL quoi !), mais à mon avis elle doit pas les délivrer de la meme façon. En plus suffit de voir que les pistons se deplacent à un peu plus de 20 m/s au regime maxi sur cette bécane pour se douter qu'elle doit en peter des pendules
(et accessoirement se rapprocher du comportement d'un mixer
)
( pas trop éloigné du TL quoi !), mais à mon avis elle doit pas les délivrer de la meme façon. En plus suffit de voir que les pistons se deplacent à un peu plus de 20 m/s au regime maxi sur cette bécane pour se douter qu'elle doit en peter des pendules