Un TLR pour moi ?

Tout le reste :)
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 22 sept. 2004 15:42

Lolpops a écrit :Bien vu Leglaude!
La réponse est LA! :D
LA CONCENTRATION. :!: :D :lol:
En moto t'es sauvé grace au freinage si tu t'en appercois à temps, en voiture tu l'pousse l'abruti :evil: , et vas prouver qu'il avait pas de cligno...
je te sens moqueur là ..... :lol: :lol: :lol: mais ne crois pas que seul le freinage te sauvera , l'evitement est bien aussi ! :twisted: mais en fait c'est plutot ..... pis non tiens , ça va faire prétencieux ou vieux machin qui sait tout ! pis Ben va encore en profiter pour sortir ces statistiques à la con ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 22 sept. 2004 15:45

neozerabbit a écrit :Je n'ai pas de vestaire non plus. Comme je suis habillé sous mes vêtements moto je me change en deux minute dans le bureau. J'enléve les pompes, j'enlève le pantalon, y a le costard dessous. Je mets les pompes de ville et j'enlève le pull pour liber les chemise et la cravate : CQFD :lol:

Neo
et tes affaires tu les mets ou après ??? tu me vois moi dans le bus avec tout mon bordel derrière moi ... pis quand je vais pisser je suis obliger de tout demenager ? non merci ! je prefère y aller en "petite tenue" ! :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 22 sept. 2004 15:54

Ben dit germ@ine a écrit :pfuu, le vieil argument à deux balles..."je roule vite, ça m'aide à rester concentré"...

OH LES GARS, ce sont les enfants de 8 ans qui peuvent pas se concentrer plus de deux minutes d'affilée...vous, vous êtes grands! :twisted:

Sinon néo, tu dis que le jean ça protège?? à mon avis, dès que tu glisses plus de deux mètres sur du bitume, le jean, il commence sérieusement à avoir du mal à protéger...

Le glaude, pour la ceinture, je trouve que t'es encore à côté de la plaque...j'ai eu l'occasion de monter dans un simulateur de crash...un siège avec une ceinture de sécurité monté sur un rail incliné. On lâche le siège en haut du rail et on vient s'arrêter sur une butée placée plus bas.
Ca représente un choc à la vitesse phénoménale de...8 km/h!
Eh bin je te raconte pas le choc que ça fait...j'avais des lunettes de soleil qui ont giclé méchamment de mon nez, j'ai bien senti la tension de la ceinture sur mon torax (ça m'a fait mal) et la pression du volant sur mes mains était déjà conséquente!
Et tout ça à 8km/h!!
chouette j'ai rajeuni !!! j'ai 8 ans les gars !!! :lol: :lol: :lol:
pour le jean moi je suis déjà tomber à Carole en jean et bin j'ai rien eu à par des ecorchures même pas le froc dechirer ! sur route aussi à peine un accro au pantalon alors ... moi je roule en jean pour les petit parcours ! pour les longs parcours là je sors le pantalon en cuir que j'ai acheter exprès pour aller tourner à Carole ! y a même pas de slider vu que je fais pas frotter le genou ! :lol: :lol: :lol: pas obligatoire sur route ! :twisted:
et encore un test à 2 balles de Ben ! tu t'en manges souvent des locomotives toi ???? encore un piège à gogo et Ben est tomber dedans !!! :lol: :lol: :lol: une voiture c'est mou ! et t'étais dans une fausse "voiture" ! dans ta voiture la carrosserie est étudiée pour amortir les chocs aussi non?! alors pour ton choc à 8 km/h comme une butée bien fixée au sol ... c'est l'équivalent de quoi ??? une locomotive ??? :lol: :lol: :lol: mais franchement si à 8 km/h t'arrives pas à éviter une loco ... mets des lunettes ou prends les transports ! les conducteurs sont des professionnels de la conduite .. eux !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 22 sept. 2004 15:55

Ben dit germ@ine a écrit :bah non...tu payes ta connerie, pas ton manque de cul! :(
oui, mais va prouver que t pas un fumeur devant des mutuelles recelcitrantes, tu vas t'amuser, je peux te le garantir :x
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 22 sept. 2004 21:00

Et bien ça a encore fighter la...

moi je suis qd meme totalement ok avec Le glaude! Par contre perso j'aime pas les vestes prefere les blouson et de preference en cuir car apres pls 100enes de km il est bien fait et ça va nickel! Mon blouson d'été par contre un simple nylon je sais qu'il ne tiendrait pas lgtps maisn bon j'ai qd meme la dorsales en dessous!vQd je v me balader avec mes potes par contre c pantalon moto et tout

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 22 sept. 2004 21:01

pppffff !!! moua je roule trés souvent en combine cuir et hier j'ai rouler sur une 1300 gsxr et la je me suis dit ke cuir , jean ou a poil , a la vitesse ou je suis monté et bien cela n'a plus d'importance , voila tout !!!! (320 au compteur sur autoroute bien sûr et y en avais encore , mais moi yen avoir eu un peu peur quand mème )
1300 ke je vais pitêtre acheter hihihihihii
bah koi !!!
a moins ke je trouve un beau twin !! lol lol
mais chacun roule comme il veut , a chacun ces blessures pour ceux qui ont déja gouter le bitume ...

Crunchy

Message par Crunchy » 22 sept. 2004 21:40

a mon avis les blessures au nylon c'est pas ce qui se fait de mieux :?
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 25 sept. 2004 10:10

ah les gravillons incrustés sous la peau c'est pas mal non plus !!! :lol: :lol: :lol: je ne te raconte pas quand tu finis dans les ronces avec des épines partout !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

J@z

Message par J@z » 25 sept. 2004 23:02

leglaude a écrit :ah les gravillons incrustés sous la peau c'est pas mal non plus !!! :lol: :lol: :lol: je ne te raconte pas quand tu finis dans les ronces avec des épines partout !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
prefere meme pas essayer...

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 25 sept. 2004 23:12

en général y a pas trop de volontaire pour celui là ! :lol: :lol: :lol:
Image

J@z

Message par J@z » 26 sept. 2004 12:03

leglaude a écrit :en général y a pas trop de volontaire pour celui là ! :lol: :lol: :lol:
Non c sur... en plus me suis mis au VTT... y a des epines qui traines

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 28 sept. 2004 21:27

je ne serais trop te conseiller le fil barbelé rouillé à la sortie d'un bois à fond de 5 ...... ça c'est pour les connnaisseurs !!! :lol: :lol: :lol: il y a aussi la cloture électrifiés ... pas mal ; mieux que le gel pour les cheveux !!! :lol: :lol: :lol:
Image

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 29 sept. 2004 17:28

leglaude a écrit :je ne serais trop te conseiller le fil barbelé rouillé à la sortie d'un bois à fond de 5 ...... ça c'est pour les connnaisseurs !!! :lol: :lol: :lol: il y a aussi la cloture électrifiés ... pas mal ; mieux que le gel pour les cheveux !!! :lol: :lol: :lol:
Bon, je renonce a me lancer en enduro...
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 01 oct. 2004 09:28

quoi ??? tu renoncerais à une promenade buccolique ??? :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre