je te sens moqueur là .....Lolpops a écrit :Bien vu Leglaude!
La réponse est LA!![]()
LA CONCENTRATION.![]()
![]()
![]()
En moto t'es sauvé grace au freinage si tu t'en appercois à temps, en voiture tu l'pousse l'abruti, et vas prouver qu'il avait pas de cligno...
Un TLR pour moi ?
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- leglaude
- j'aime la bière
et tes affaires tu les mets ou après ??? tu me vois moi dans le bus avec tout mon bordel derrière moi ... pis quand je vais pisser je suis obliger de tout demenager ? non merci ! je prefère y aller en "petite tenue" !neozerabbit a écrit :Je n'ai pas de vestaire non plus. Comme je suis habillé sous mes vêtements moto je me change en deux minute dans le bureau. J'enléve les pompes, j'enlève le pantalon, y a le costard dessous. Je mets les pompes de ville et j'enlève le pull pour liber les chemise et la cravate : CQFD![]()
Neo
- leglaude
- j'aime la bière
chouette j'ai rajeuni !!! j'ai 8 ans les gars !!!Ben dit germ@ine a écrit :pfuu, le vieil argument à deux balles..."je roule vite, ça m'aide à rester concentré"...
OH LES GARS, ce sont les enfants de 8 ans qui peuvent pas se concentrer plus de deux minutes d'affilée...vous, vous êtes grands!![]()
Sinon néo, tu dis que le jean ça protège?? à mon avis, dès que tu glisses plus de deux mètres sur du bitume, le jean, il commence sérieusement à avoir du mal à protéger...
Le glaude, pour la ceinture, je trouve que t'es encore à côté de la plaque...j'ai eu l'occasion de monter dans un simulateur de crash...un siège avec une ceinture de sécurité monté sur un rail incliné. On lâche le siège en haut du rail et on vient s'arrêter sur une butée placée plus bas.
Ca représente un choc à la vitesse phénoménale de...8 km/h!
Eh bin je te raconte pas le choc que ça fait...j'avais des lunettes de soleil qui ont giclé méchamment de mon nez, j'ai bien senti la tension de la ceinture sur mon torax (ça m'a fait mal) et la pression du volant sur mes mains était déjà conséquente!
Et tout ça à 8km/h!!
pour le jean moi je suis déjà tomber à Carole en jean et bin j'ai rien eu à par des ecorchures même pas le froc dechirer ! sur route aussi à peine un accro au pantalon alors ... moi je roule en jean pour les petit parcours ! pour les longs parcours là je sors le pantalon en cuir que j'ai acheter exprès pour aller tourner à Carole ! y a même pas de slider vu que je fais pas frotter le genou !
et encore un test à 2 balles de Ben ! tu t'en manges souvent des locomotives toi ???? encore un piège à gogo et Ben est tomber dedans !!!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Et bien ça a encore fighter la...
moi je suis qd meme totalement ok avec Le glaude! Par contre perso j'aime pas les vestes prefere les blouson et de preference en cuir car apres pls 100enes de km il est bien fait et ça va nickel! Mon blouson d'été par contre un simple nylon je sais qu'il ne tiendrait pas lgtps maisn bon j'ai qd meme la dorsales en dessous!vQd je v me balader avec mes potes par contre c pantalon moto et tout
moi je suis qd meme totalement ok avec Le glaude! Par contre perso j'aime pas les vestes prefere les blouson et de preference en cuir car apres pls 100enes de km il est bien fait et ça va nickel! Mon blouson d'été par contre un simple nylon je sais qu'il ne tiendrait pas lgtps maisn bon j'ai qd meme la dorsales en dessous!vQd je v me balader avec mes potes par contre c pantalon moto et tout
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
pppffff !!! moua je roule trés souvent en combine cuir et hier j'ai rouler sur une 1300 gsxr et la je me suis dit ke cuir , jean ou a poil , a la vitesse ou je suis monté et bien cela n'a plus d'importance , voila tout !!!! (320 au compteur sur autoroute bien sûr et y en avais encore , mais moi yen avoir eu un peu peur quand mème )
1300 ke je vais pitêtre acheter hihihihihii
bah koi !!!
a moins ke je trouve un beau twin !! lol lol
mais chacun roule comme il veut , a chacun ces blessures pour ceux qui ont déja gouter le bitume ...
1300 ke je vais pitêtre acheter hihihihihii
bah koi !!!
a moins ke je trouve un beau twin !! lol lol
mais chacun roule comme il veut , a chacun ces blessures pour ceux qui ont déja gouter le bitume ...