question sur synchro
-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

question sur synchro
Salut!
J'avais lu sur le site que l'on pouvait faire une synchro sur une 1000 tls donc je vais voir mon concess et il me dit ke sur une moto a injection on ne peut pas le faire, c vrai ou il m'embrouille?
merci
J'avais lu sur le site que l'on pouvait faire une synchro sur une 1000 tls donc je vais voir mon concess et il me dit ke sur une moto a injection on ne peut pas le faire, c vrai ou il m'embrouille?
merci
GAZZZZZZZZ
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: question sur synchro
Y a bien une synchro a faire sur le TL.Daijirokato a écrit :Salut!
merci
Pas des injecteurs, mais des papillons.
-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Synchro c'est sans problème et en plus il y a un reglage fin
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
Re: question sur synchro
Daijirokato a écrit :Salut!
merci
au secours, et il est a son compte?
il merite pas d'etre un professionnel celui la.
la synchro agi sur l'ouverture des papillons et sur les corps d'injections, il y a des papillons.
c'est quand meme le béaba de la mecanique, je ne trouve meme pas de nom qualificatif pour désigner une tel ignorance en tant que pro.
raye-le de ta liste au plus vite.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

depuis ma revision des 36000 ma moto "pete" à la deceleration et sort des ptites flemme bleue.. je suis retournée voir le mecano hier et il m'a dit:
"c'est normal ton filtre à air est neuf, t'as un echappement plus libre qu l'origine, le melange est trop pauvre (trop riche en air), çà ne le fera plus quand ton filtre à air sera encrassé"...
pfff!!! çà ne me convient pas du tout comme reponse!
(ils ont fait le jeu de soupape et divers reglages dessus presque 300€)... elle tournait mieux avant que je la depose là bas
j'suis verte!
vous croyez qu'un reglage papillon suffirait?!
"c'est normal ton filtre à air est neuf, t'as un echappement plus libre qu l'origine, le melange est trop pauvre (trop riche en air), çà ne le fera plus quand ton filtre à air sera encrassé"...
(ils ont fait le jeu de soupape et divers reglages dessus presque 300€)... elle tournait mieux avant que je la depose là bas

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
jeu aux soupapes trop serrés.twinny a écrit :depuis ma revision des 36000 ma moto "pete" à la deceleration et sort des ptites flemme bleue.. je suis retournée voir le mecano hier et il m'a dit:
(ils ont fait le jeu de soupape et divers reglages dessus presque 300€)... elle tournait mieux avant que je la depose là basj'suis verte!
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.