WD 40 à l' intérieur! rien n' y fait!
en fait le petit couvercle qui protège la fente (ok pas de mauvais jeu de mots!) reste tout le temps ouvert et donc la flotte doit rentrer à l' intérieur!
je pensais donc changer le contacteur (entre 60 et 90 euros le neiman d' occaz).
un pote me dit : à ta place j' appelerai yam pour avoir le prix d' un neuf car sinon tu vas te retrouver avec deux clés différentes (ah ouais j' y pensais plus au réservoir et au capot de selle).
donc j' appelle yam à poitiers et là le gars me dit :
cdans tous les cas tu auras deux clés car si tu changes "la totale" (le neiman complet je pense!) ça va te coûter les yeux de la tête!
dons le contacteur seul : 233 euros TTC
à ce prix là je préfère prendre de l' occaz!
ensuite j' appelle moto expert (fontaine le comte 86)
j' explique mon cas au patron (fred), super cool, il me sort un contacteur à 60 euros TTC! ça calme!
et puis avant de raccrocher, en bon professionnel, il me dit : "si je peux te donner un conseil, mets un peu de WD40 (djà fait) à l' intérieur!
ensuite rentre ta clé dans le neiman, enfonce la (c' est fini oui?!) et tire la légèrement vers toi et ça devrait aller mieux.
appel terminé je cours essayé et là surprise ça marche!!
trop fort!! et bien moi je dis : chapo moto expert!
pour une fois que je tombe sur un mec compétent et professionnel! ça vaut ce que ça vaut mais il peut être sûr que je reviendrai faire mon entretien chez lui aussi longtemps que je serai à poitiers!