choix de plaquettes??????????????
-
NICO TL81
- 15- a du mal à suivre

choix de plaquettes??????????????
bonjour je voudrais savoir quelle plaquettes mettre sur mon tls. j'ai un maitre cylindre d'origine des durites avia et disques wave.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
je pense repasser à des brembo organiques dès que je trouve un concess qui veux bien me les commander(on veut bien vous les commander mais faudra prendre du goodridge,c'est du sinter et c'est plus cher!
)!les kawa son à commander aussi,c'est penible quand on veux d'abord etre sur que ça rentre bien dans l'etrier à 80 les 2 paires...
par ce que mes M2 ne sont pas usées mais me freinent plus
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
T'as essayer de les poncer un peu tes plaquettes M2 ?williamTLS a écrit :je pense repasser à des brembo organiques dès que je trouve un concess qui veux bien me les commander(on veut bien vous les commander mais faudra prendre du goodridge,c'est du sinter et c'est plus cher!)!les kawa son à commander aussi,c'est penible quand on veux d'abord etre sur que ça rentre bien dans l'etrier à 80 les 2 paires...
Avec un peu de chance si c'est juste glacé en surface tu devrait pouvoir les faires vivres encore quelques milliers de kilomètres
Sinon en plaquettes sympa, les SBK5 que j'avais monté sur le TLR etait génial, un freinage de dingue avec un pur bonheur
La j'ai des Kawa d'origine sur le ZRX (meme etrier que le TLR) et ça va pas mal.
Les prochaines déja en stock sont des AP Racing parait que c'est pas trop mal
Sinon reste les EBC en HH si je dit pas de connerie qui sont un poil moins cher...
Enfin maintenant une fois 90 Euros déboursé pour des plaquettes y'a interet que ça freines
Je crois qu'il y a un post qui traine la dessus avec une bonne explication/test de Goeland
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !