justement, comme tu n'es pas couvert par ton assurance tu l'es par celle de l'organisateur, d'où l'importance de te faire connaitre avant de rouler, et c'est pourquoi c'est les pilotes qui doivent être déclarés et non la motoBabome a écrit : Ok pour l'assurance dans le cas ou tu as une licence mais comme moi qui n'en a pas je me retrouve pas couvert par mon assurance. J'avais poser la question l'année dernière.
@twinny j'ai mis un lien un peu plus haut.
Sortie piste 2007
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

twinny a écrit : y a des circuits ou c'est comme çà... vu que le temps de roulage est divisé pour les pilotes ils font payer à la moto.
pour le bac à sable j'y suis déjà allée... je connais.
Je trouve ça plus logique. Ca change quoi de changer de pilote? c'est toujours la même moto qui roule et le même nombre de personnes sur la piste.
Je trouve que faire payer chaque personne et non pas chaque moto, ça sent un peu trop le business. Dommage.
Si c'est pour une quesrtion d'assurance, c'est à vous de vous assurer, je vois pas où est la logique de faire taxer le double.
J'espère qu'à Carole c'est pas comme ça, vu que vous irez sûrement bien plus souvent là-bas qu'à MC.
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

à carole etant donné que c'est "libre" et gratuit le we y a pas de soucis.nicomouk a écrit :
Je trouve ça plus logique. Ca change quoi de changer de pilote? c'est toujours la même moto qui roule et le même nombre de personnes sur la piste.
Je trouve que faire payer chaque personne et non pas chaque moto, ça sent un peu trop le business. Dommage.
Si c'est pour une quesrtion d'assurance, c'est à vous de vous assurer, je vois pas où est la logique de faire taxer le double.
J'espère qu'à Carole c'est pas comme ça, vu que vous irez sûrement bien plus souvent là-bas qu'à MC.
pour les jours de semaine je ne sais pas comment çà marche.. vu que tu paies à l'heure, je ne sais pas. si c'est au pilote on prendra une heure chacun notre tour et si c'est à la moto on prendre 2h et changera regulierement de pilote
ca revient au meme.
c'est surtout pour les journée organisée que ca va poser probleme. je sens que le TL va finir sur piste comme çà y aura plus de soucis lol.

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

ah ca a changé alors.Dragon a écrit :A Krole, tu as un bracelet quand tu t'inscrit et c'est au temps que tu passes que tu payes, plus à l'heure.
Il faudra donc que Julien aille s'inscrire quand tu auras finis, sinon à la finale, il payera le double du temps passé à rouler
bon bah on prendra des photos en attendant alors

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
J'vois déja le carnage !ChrisBar a écrit :je les appellerai cette semaine, ça y est le calendrier 2007 est sur leur site donc on doit pouvoir s'inscrire![]()
le plus sympa ça serait de tous s'inscrire dans le même groupe non? tous en moyen?
Mais c'est effectivement ce qui serait le plus sympa pour rouler ensemble...
Faut penser aux débutants s'il y en a...et aux méga pros style Fofo qui va avoir un tas de "chicanes mobiles" a éviter...
Si tu les appel essaye de négocier un tarif groupe en réservant une dizaine de places... ou plus... en les revendant a tarif normal aux non membres...ca peut faire des tunes pour le club...je suis clair là oubien ?
-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

oui moi aussi je m inscrit vu que le gyneco de ma femme s est trompe de 15 jours sur la date d acouchement qui etait le 10 et que maintenant c est le 30.
vu que j ai pas trop le temps de relire tous les messages;
c est combien pour les deux jours?
et c eest quoi cette histoire de petit et grand circuit?
parce que moi j en connais qu un de circuit ,a moins que le deuxieme soit celui pour les stages de pilotages pour porsche?

vu que j ai pas trop le temps de relire tous les messages;
c est combien pour les deux jours?
et c eest quoi cette histoire de petit et grand circuit?
parce que moi j en connais qu un de circuit ,a moins que le deuxieme soit celui pour les stages de pilotages pour porsche?