Sortie piste 2007
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Sortie piste 2007
L'objectif c'est donc de se refaire un plan "Lurcy 2005" au beaux jours...
Dès que j'ai le calendrier 2007 du MC Gannatois je vous propose des dates et lieux sur Issoire ou la Bresse...Chris tu assures l'organisation de l'intendance du bordel avec moi ?
Pis tu m'envoi mes sticker quand t'as un moment sinon je vais te creuver tes pneus...
Dès que j'ai le calendrier 2007 du MC Gannatois je vous propose des dates et lieux sur Issoire ou la Bresse...Chris tu assures l'organisation de l'intendance du bordel avec moi ?
Pis tu m'envoi mes sticker quand t'as un moment sinon je vais te creuver tes pneus...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ah oui les autocollants
je dois aussi en envoyer à Vinc depuis le VTSCTDMB 2006
sinon pour l'organisation pas de soucis
par contre ce topic va concurrencer l'autre au niveau nombre de pages, parce que pour choisir un circuit ça va être chaud
déjà tu peux oublier Issoire pour moi, je vais pas remettre des pots d'origine pour rouler sur piste, et la Bresse il semblerait que ça soit la même punition...
A Magny-Cours on peut carrément rouler sans pot du tout
Ou au Vigeant? On fait un sondage?
sinon pour l'organisation pas de soucis
par contre ce topic va concurrencer l'autre au niveau nombre de pages, parce que pour choisir un circuit ça va être chaud
déjà tu peux oublier Issoire pour moi, je vais pas remettre des pots d'origine pour rouler sur piste, et la Bresse il semblerait que ça soit la même punition...
A Magny-Cours on peut carrément rouler sans pot du tout
Ou au Vigeant? On fait un sondage?