SAW, le film que je conseil aux amateur de bons films !!

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 18 déc. 2006 13:20

Insane a écrit : et non mon gars, avec la carte de l'ANPE t'as zéro avantage! que ce soit pour le ciné ou la bouffe genre macdo etc!
je trouve ça scandaleux mais c'est l'état pourri dans lequel on vit :evil:
donc maintenant avec ma carte d'étudiant j'ai le ciné moins cher et des avantages sur les macdo ou quick :lol:
Bah moi j'ai ma carte de chomeur et je paye moins cher le ciné, la piscine, etc...
Donc c'est pas zéro avantage :wink:

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
département : 33
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 18 déc. 2006 13:43

tain destination finale 3 est encore pire ???!!!!

déjà que les 2 premiers valaient même pas un cd vierge pour les graver, (surtout le 2, quelle daube !!!) j'ai peur d'immaginer le 3 !!

Quand à la question du chômage, ça me dérange pas de payer (beaucoup !!) pour les chômeurs, en général, c'est pas de gaité de coeur, mais par contre plus de sévérité envers les grugeurs et les profiteurs qui font que le coté social de la France s'amenuise de plus en plus...
Pour le coté petit boulots+parents, bah, ouais, enfin c'est quand même agréable d'être indépendant !

En tout cas le gvt actuel fait rien pour arranger les chose et prend un malin plaisir à établir une précarité naturelle de l'emplois pour ammener les salaires à la baisse tandit que le cout de la vie augmente innéxorablement!
en gros les pauvres s'appauvrissent, les riches s'enrichissent, les classes moyennes ont besoin de vaseline en grande quantité !

me ferait bien un scenario de saw 4 avec une bonne partie de nos dirigeants..pour l'exemple !
t'attaquais toi ?

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 18 déc. 2006 14:17

JCtwin a écrit :tain destination finale 3 est encore pire ???!!!!

déjà que les 2 premiers valaient même pas un cd vierge pour les graver, (surtout le 2, quelle daube !!!) j'ai peur d'immaginer le 3 !!

Quand à la question du chômage, ça me dérange pas de payer (beaucoup !!) pour les chômeurs, en général, c'est pas de gaité de coeur, mais par contre plus de sévérité envers les grugeurs et les profiteurs qui font que le coté social de la France s'amenuise de plus en plus...
Pour le coté petit boulots+parents, bah, ouais, enfin c'est quand même agréable d'être indépendant !

En tout cas le gvt actuel fait rien pour arranger les chose et prend un malin plaisir à établir une précarité naturelle de l'emplois pour ammener les salaires à la baisse tandit que le cout de la vie augmente innéxorablement!
en gros les pauvres s'appauvrissent, les riches s'enrichissent, les classes moyennes ont besoin de vaseline en grande quantité !

me ferait bien un scenario de saw 4 avec une bonne partie de nos dirigeants..pour l'exemple !
ok pour Saw 4, d' ailleurs une idée bien gore pour le scénario : leur oter tous leurs privilèges et avantages (appartement de 400 m² dans le 16ème, véhicule de fonction...) ça ce serait bien gore! peut être trop d' ailleurs :lol: :twisted:

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 18 déc. 2006 15:34

Oh les gars, le chomage, c'est pas le sujet du topic ! :twisted:

Mais bon, puisque c'est lancé :P .... on peux tous se retrouver au chomage pour X raisons, donc il y a quand même besoin de faire quelque chose pour "réellement" aider CERTAINS chomeurs (et surtout faire en sorte de "réellement" réduire leur nombre, pas seulement les statistiques !), mais y'a quand même des sacrées queues de vaches, genre le mec assez jeune qui est sans emploi depuis 3, 4, 5 ans, voir plus, et qui se plaint de ne plus rien toucher, et bah il faut peut être qu'il se sorte la gueule du cul, qu'il range sa queue de vache, y'a a peu près toujours un p'tit boulot qui traine quelque part, même si c'est pour faire quelque chose qui n'a aucun rapport avec son métier initial, y'a des contraintes, la paie c'est pas génial, mais c'est un boulot, qui permet de rester en contact du monde ouvrier, et qui permet de ramener un peu de thunes !
A la base, je suis contre l'intérim, mais ça donne du boulot a pas mal de monde, emplois précaires, mais emplois quand même !

J'ai un CDI depuis 4 ans, je suis chez mes parents et je peux profiter de certaines choses (voiture neuve, moto pas vielle), j'ai un minimum de diplômes (CAP-BEP, 2 Bac Pro, et 8 ans d'expérience dans mon domaine, la maintenance industrielle), et je gagne en net 160€ de plus qu'un Smicard, hors primes, forcément, et les primes c'est quoi, c'est les heures de nuit a 25% et dimanche/férié a 100%, bah oui, je bosse en 3X8 week-end-férié, mais faut pas croire pour autant que ça rapporte le jackpot, ça permet juste de tourner a une moyenne de 1350€ net/mois, voila, j'me fais chier avec des postes a la con, avec certaines responsabilités, et des diplômes qui sont demandés pour avoir ce job, pour 400€ de plus qu'un Smicard qui bosse de journée, du lundi au jeudi ou vendredi !

Mais j'ai du boulot, ça me permet de m'en sortir pas trop mal quand même, et c'est déjà pas mal ! :roll:

smeagol
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 18 déc. 2006 16:11

moi sans les primes je touche moins que le smic et j' ai 9 ans d' ancienneté (6 d' armée et 3 de douane) et je me tape les aller/retour potiers/bordeaux tous les week end pour retrouver ma femme et ma fille!
bon sinon Saw c' est vraiment bien :lol:

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 18 déc. 2006 16:25

Moi mon brut est pas trop mal, mais pour arriver au net il faut retirer... 30% !

(charges, tickets restos, ...)

A part ça, saw 3 à l'air sympa.
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 18 déc. 2006 16:57

Mais essayez de regarder d'abord le 1 et 2 avant le 3 ! :D

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 18 déc. 2006 18:10

JAC, tes encores chez tes parents toi?

J'ai toujours cru que tu vivais chez toi.

Sinon t'as bien de la chance car je suis majoré que 15% les dimanches, convention de merde :x
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 18 déc. 2006 19:17

Eh bah ouai, toujours avec moman et popa :oops: , pas encore trouvé ma perle rare :? , et vu le prix d'un loyer, bah j'ai pas super envie de me lancer tout seul, alors je profite, en attendant ! :roll:

Sinon, 15% pour les Dimanche, c'est l'arnaque ça :twisted: , mais on a aussi une convention pas géniale, dans le domaine agricole, du gripsous !! :evil:

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 18 déc. 2006 19:19

Image

Travailleurs, travailleuses !!!!
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 18 déc. 2006 19:29

crunchy a écrit : Travailleurs, travailleuses !!!!
putain arrete j'ai failli avoir une attaque! :lol:
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 18 déc. 2006 19:41

Jac Sélère a écrit :Eh bah ouai, toujours avec moman et popa :oops: , pas encore trouvé ma perle rare :? , et vu le prix d'un loyer, bah j'ai pas super envie de me lancer tout seul, alors je profite, en attendant ! :roll:

Sinon, 15% pour les Dimanche, c'est l'arnaque ça :twisted: , mais on a aussi une convention pas géniale, dans le domaine agricole, du gripsous !! :evil:
Bin t'as le meme avis que moi, suis tout seule aussi et j'ai pas trop envie de vivre seule dans un aparte alors je profite aussi :roll:

Wé, 15% le dimanche c'est l'arnaque, heureusement on est à 115% pour les jours férié et 125% pour les heures sup mais c'est assez rare.
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 18 déc. 2006 20:15

crunchy a écrit :Image

Travailleurs, travailleuses !!!!
Le plus important.... ELECTRICES, ELECTRICIENS !

GP
6- met ses gants
6- met ses gants

Message par GP » 24 déc. 2006 12:57

Les premières images de SAW IV en exclu !

http://www.arena51.be/fr/fun/movies/item.php?id=17753#
Image

Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 24 déc. 2006 16:06

GP a écrit :Les premières images de SAW IV en exclu !

http://www.arena51.be/fr/fun/movies/item.php?id=17753#
Mais MDR :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre