je dirais même mieux :dragon_a_lunette a écrit : Permet moi d'en rajouter ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sortie piste 2007
- Sam69
- 12- première ballade

mdrdragon_a_lunette a écrit : C'est marrant ça .... tu roules avec lui ce WE ... et tu rigoles avec nous aujourd'hui ....![]()
![]()
nan c'est juste que j'ai hâte de découvrir Magny Cours, avec le aspirobroyeur en plus
pour Joebar, vu comment il m'a déposé sur la montée de St Martin, j'me fais pas de souci pour lui... il aura juste du mal à me dépasser en sortie de virage... hihihi
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Hé hé, merci SAM, heureusement que t'es là sinon je penserais casiment qui sont sûr d'eux làSam69 a écrit :mdr![]()
nan c'est juste que j'ai hâte de découvrir Magny Cours, avec le aspirobroyeur en plus
pour Joebar, vu comment il m'a déposé sur la montée de St Martin, j'me fais pas de souci pour lui... il aura juste du mal à me dépasser en sortie de virage... hihihi
Tu va me poser avec ton aspirobroyeur sur les bout droit et pas que moi je crois mais dans les courbes

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bah ... c'était déjà la cas cette année sur certaines kawa ... mais on les retrouvait vite au freinage....joebar-69 a écrit : Hé hé, merci SAM, heureusement que t'es là sinon je penserais casiment qui sont sûr d'eux là![]()
![]()
![]()
Tu va me poser avec ton aspirobroyeur sur les bout droit et pas que moi je crois mais dans les courbes
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Non mais faut pas relever, Sam. Y'dit que des conneries ce nicomouk!Sam69 a écrit :non non pas du tout
perso tant que je m'amuse...
alors, alors, alors c'est quand qu'on y va à Magny Cours ??![]()
![]()
Pour la piste, j'en parlais tout à l'heure à John. Si vous allez rouler à Issoire l'an prochain, j'essaierai de m'organiser pour venir.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie