Welcome RSV... snif TLS !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
les léo sont vendus avec une chicane amovible !Jac Sélère a écrit :Eh Badboy, il sonne bien ton Léo ???![]()
C'est celui que je voudrais acheter, en version titane.
Mais bon pas sur, j'ai 2 acheteurs confirmés sur le Akra, sauf que je l'ai démonté et ouvert cet après midi, il était carrément vide !!!
Donc je lui ai remis une recharge de laine spécifique, des rivets inox, et on final, c'est quand même moins bruyant !!!!
Alors je sais pas si je vends ou pas !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

l'akra rechargé serra moins bruyant que le léoJac Sélère a écrit :Eh Badboy, il sonne bien ton Léo ???![]()
C'est celui que je voudrais acheter, en version titane.
Mais bon pas sur, j'ai 2 acheteurs confirmés sur le Akra, sauf que je l'ai démonté et ouvert cet après midi, il était carrément vide !!!
Donc je lui ai remis une recharge de laine spécifique, des rivets inox, et on final, c'est quand même moins bruyant !!!!
Alors je sais pas si je vends ou pas !!
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jac Sélère

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Jac Sélère

C'est clair qu'il sonnait bien vide aussi le miens, mais là avec une recharge c'est bienbien mieux !!! (une laine cousue en plus, facile a poser car ne s'éfiloche pas, pour 30€ !)williamTLS a écrit :tiens Jac,j'ai croisé une RSVR hier,ben son pot akra sonnait bien vide aussi,genre casserole un peu.
pour avoir dejà entendu ça sur d'autres motos,c'est un problème de laine de roche/céramique,reglé en rechargeant la cartouche!
Sauf que, je me demande quand même si, le fait que ce Akra soit un pure racinje a la base, ça ne donne pas un coté plus creux a bas et mi régime au moteur, pour pas forcement mieux que l'origine en haut... mais déjà avec la recharge le moteur semble moins creux sous 6-7000trs. (y'a eu un passage au mitobanc avec ce pot, donc vide, 127Cv au vilo, pour 130 normalement !)
Le Léo lui est étudier pour marcher avec un moteur stock, ce qui n'est peut être pas trop le cas de l'Akra !

[/URL]