Welcome RSV... snif TLS !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Welcome RSV... snif TLS !
J'aime bien avoir l'avis des gens, savoir si je fais le bon choix.... 
Dernière modification par Jac Sélère le 01 nov. 2006 11:10, modifié 7 fois.
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Re: Kiki connait bien le 954 CBR 02-03 ??
Monsieur Soichiro Honda.Jac Sélère a écrit :Comme ça, pour renseignement !![]()

- pepite76
- 15- a du mal à suivre

ca depand ce que tu veut savoir si non y ca comme site pas mal enfin pour les CBRistes
http://www.lagambas.com/

http://www.lagambas.com/
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Bah oui, c'est du 4 pattes
.... mais là j'ai un souci !!!
Il me reprend une poussée de changite aigue !!!
Et quit a changer, autant essayer quelque chose de différent pour moi, j'ai jamais eu plus de 2 cylindres, au moins je saurais vraiment si je préfère ou pas le twin !!!
M'enfin y'a rien de fait du tout, pour le moment ça n'est qu'au stade d'étude et ça ne serait que pour le printemps maintenant (histoire de pouvoir mettre un peu de ronds de coté !), ça me fais chier de vendre le TLS mais je crois que je commence a m'en lasser, non pas que ça ne me plais plus (je l'aime ma mob !) mais après 3 ans 1/2, j'ai envie de voir autre chose, et avoir du plus récent avec un peu moins de bornes !
Par contre, la première interrogation, combien je peux espérer vendre mon TLS !?
Deuxième interrogation, quoi racheter !?
Pour la deuxième, j'aimerais gouter au 750 Gex, mais y'en a beaucoup en circulation déjà, et la peinture Suz ça me gave, par contre le 954, j'accroche bien avec l'esthétique, et il parait que la finition et la qualité Honda sont au top, ou sinon c'est retour au twin avec SV1000S, RSV, VTR FS.
Je pense avoir un budget de maxi 7000-7500€ (donc pas très gros a ajouter a la vente du TLS !), a votre avis !?
Il me reprend une poussée de changite aigue !!!
Et quit a changer, autant essayer quelque chose de différent pour moi, j'ai jamais eu plus de 2 cylindres, au moins je saurais vraiment si je préfère ou pas le twin !!!
M'enfin y'a rien de fait du tout, pour le moment ça n'est qu'au stade d'étude et ça ne serait que pour le printemps maintenant (histoire de pouvoir mettre un peu de ronds de coté !), ça me fais chier de vendre le TLS mais je crois que je commence a m'en lasser, non pas que ça ne me plais plus (je l'aime ma mob !) mais après 3 ans 1/2, j'ai envie de voir autre chose, et avoir du plus récent avec un peu moins de bornes !
Par contre, la première interrogation, combien je peux espérer vendre mon TLS !?
Deuxième interrogation, quoi racheter !?
Pour la deuxième, j'aimerais gouter au 750 Gex, mais y'en a beaucoup en circulation déjà, et la peinture Suz ça me gave, par contre le 954, j'accroche bien avec l'esthétique, et il parait que la finition et la qualité Honda sont au top, ou sinon c'est retour au twin avec SV1000S, RSV, VTR FS.
Je pense avoir un budget de maxi 7000-7500€ (donc pas très gros a ajouter a la vente du TLS !), a votre avis !?
- pepite76
- 15- a du mal à suivre

ca va te faire drole de passer du twin au 4 pattes pour les montés en regime au début tu va croire quoi le moulin va te péter a la gueule mais non en fait.
si non 7000 7500 pour le printemps pour un 954 ca me semble jouable
si non 7000 7500 pour le printemps pour un 954 ca me semble jouable
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
pense aussi que c'est en hiver que l'on touche les meilleurs prix
sinon j'ai essayé tes 2 autres choix potentiels en twin,RSVR et VTR,au niveau caractere moteur et facilité partie cycle j'ai préferé la honda(à carbu
).la RSV c'est un Rail,du super matos un super freinage avec un moulin bien lineaire mais efficace .ça semble moins joueur mais c'est super efficace
et les 2 chassis sont evidement meilleurs que celui du TL
et ah oui,la VTR c'est une moto de "petits" et la RSV de "grands",elle est haute et longue (mais etroite)
sinon j'ai essayé tes 2 autres choix potentiels en twin,RSVR et VTR,au niveau caractere moteur et facilité partie cycle j'ai préferé la honda(à carbu
et les 2 chassis sont evidement meilleurs que celui du TL
et ah oui,la VTR c'est une moto de "petits" et la RSV de "grands",elle est haute et longue (mais etroite)