Déjà, bombardier c'est Canadien...badboy a écrit ::) Hello voila j'viens de faire le tour des arguments divers et variés sur le RSV et le TLR
Voici un extrait
C'est moins puissant qu'un aspirobroyeur, mais le feeling est meilleur. C'est moins coupleux qu'une Ducati, mais çà monte mieux dans les tours. C'est moins doux qu'un TL1000 mais çà pousse d'avantage et çà freine mieux. C'est moins fiable qu'une japonaise, mais vous cela vous emmènera au-delà des 50.000km.
Sur autoroute
C'est pas fait pour : le permis n'y résistera pas. Alors, changez le pignon de sortie de boite : en enlevant une dent, vous perdrez 30km/h en pointe, mais bonjour les reprises. Et puis franchement, expliquez moi à quoi sert une moto qui fait du 280 km/h ?
De plus le RSV est plus coupleux (sauf à bas régime entre 2000 et 6000 tours) pour le reste y'a pas photo
La vitesse de pointe est de 32 KM/H plus élevé (modèle de 99 à 03, après avec les nouveaux concept c'est pu du jeu !!)
Bref j'vais pas polimiquer pendant trois heures, mais une moto italienne, avec un moteur autrichien (rotax) ayant subit le concours du prestataire français BOMBARDIER !! Ah vous le saviez pas ça ...hein ?? Bah ça ne peut être qu'une EXCELLENTE MOTO .... vous verrez ! ! !
A ++ ON/OFF
P.S J'veux bien mettre une tof de la mienne moi !!! Mais j'sais pas comment faire...![]()
![]()
Pour le reste, c'es vraimen trop subjectif...
Pas de polémique sur ce post qui est celui de la nouvelle brêle à Jac, qu'on a toujours pas vue comme il faut !!!