Sortie piste 2007
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Quel domage d'écarter Issoire pour un bete probleme de bruit...c'est un des moins cher...que peu de monde connait....bien au milieu de la France pour l'accès...sans déconner il faut viser un budget raisonnable...rares sont ceux pour qui ca na pas d'importance...ca va être un roulage de deux jours...donc mini 210 € d'inscription + l'hébergement, le déplacement , la bouffe, les bieres, et tout le reste... ca fait un WE a plus de 500 e par tête !!!
Je pense déja a en organiser une deuxième sortie si on part sur Vigeant (ou j'aurai du mal a faire le déplacement) ou Magny Cours (super piste mais plein pot c'est trop cher pour mon niveau) a une date décalée pour ne pas faire de concurence...
Ou je sais je suis chiant...mais au moins je m'exprime !
Je pense déja a en organiser une deuxième sortie si on part sur Vigeant (ou j'aurai du mal a faire le déplacement) ou Magny Cours (super piste mais plein pot c'est trop cher pour mon niveau) a une date décalée pour ne pas faire de concurence...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
Perso, je trouvais ça cher aussi quand je me suis inscrit cette année .... mais ça les vaux....Jean a écrit :Quel domage d'écarter Issoire pour un bete probleme de bruit...c'est un des moins cher...que peu de monde connait....bien au milieu de la France pour l'accès...sans déconner il faut viser un budget raisonnable...rares sont ceux pour qui ca na pas d'importance...ca va être un roulage de deux jours...donc mini 210 € d'inscription + l'hébergement, le déplacement , la bouffe, les bieres, et tout le reste... ca fait un WE a plus de 500 e par tête !!!
De plus, j'ai pas mal zieuté les sorties sur le circuit de la Bresse .... ben on ne peut pas dire que ce soit vraiement moins cher .... à part quand c'est des roulage en semaine à la rigueur...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Sam69
- 12- première ballade

Jean n'a pas tort, Issoire est bien au centre de la france, c'est un point non négligeable, pour qu'un max de personnes vienne. Et il est pas cher.Jean a écrit :Quel domage d'écarter Issoire pour un bete probleme de bruit...c'est un des moins cher...que peu de monde connait....bien au milieu de la France pour l'accès...sans déconner il faut viser un budget raisonnable...
Bon apres y a l'histoire des pots... c'est sur qu'en plus avec des TL...
Sinon y a le mas du clos, toujours au centre de la france. Je crois que pour le moment y a pas de souci de bruit... par contre pas sûr que l'année prochaine des motos tournent encore dessus... (si des travaux ne sont pas fait cet hiver)
Et il est un peu plus cher aussi :/
Mais sinon, il est pas mal, un peu chaud car assez vallonné, mais le cadre est sympa, ça peut faire une super sortie :

V'la une carte des circuits en france (y a le Mas du Clos qui est pas tres bien placé, il est à l'ouest d'issoire...)