pourtant je vous jure j'ai voté qu'une fois
Sortie piste 2007
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Vigeant très (trop) loin pour moi !
Magny cours c'est un peu cher pour les blaireaux que nous sommes...le choix va être rude !
Je ne reviens pas sur le Gannatois en 2005....y'a eu une vache d'embrouille avec BMC ce jour là !
Cependant ce qui c'est passé est clairement très limite d'un point de vue sécurité !
Magny cours c'est un peu cher pour les blaireaux que nous sommes...le choix va être rude !
Je ne reviens pas sur le Gannatois en 2005....y'a eu une vache d'embrouille avec BMC ce jour là !
Cependant ce qui c'est passé est clairement très limite d'un point de vue sécurité !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Alors Bresse sera parfait si certain sont pas chaud pour MC.Jean a écrit :Vigeant très (trop) loin pour moi !
J'ai un pote qui fait partie d'un team et qui organise des roulages sur la bresse, ils sont super sympa

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Le bruit faut pas faire une fixation...a Issoire la FFM nous a controlé (sans répression) et des gars en aspirobroyeur crachaient 102 DB...c'est la limite du circuit donc pas de soucis. Ces même gars avaient de DB killer et sortaient 10 Db de moins...
Un petit embout bricolé et vous pouvez rouler partout !!!! je l'avait fait sur le TLS car les Devils me pétaient le oreilles...
Un petit embout bricolé et vous pouvez rouler partout !!!! je l'avait fait sur le TLS car les Devils me pétaient le oreilles...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
- Sam69
- 12- première ballade

Issoire, Bresse (et Alès, qui n'est pas dans la liste), faut faire gaffe pour le bruit : pot d'origine, homologué ou chicane.
Sinon, j'ai voté Magny Cours... jamais fait
mais c'est vrai il est cher à la location
Le moins cher, enfin de ceux que je connaisse, c'est Issoire.
Moi je suis viendante pour tous les circuits qui sont à moins de 350km de lyon
Sinon, j'ai voté Magny Cours... jamais fait
mais c'est vrai il est cher à la location
Le moins cher, enfin de ceux que je connaisse, c'est Issoire.
Moi je suis viendante pour tous les circuits qui sont à moins de 350km de lyon

j'ai voté MC