Ben je voispas où est le problème ... les pièces d'origines, tu les revends à part .... comme ça, entre la reprise et les pièces, tu atteints p't'être les 5000€ ...Jac Sélère a écrit : Pour le moment rien n'est signé, et y'a un truc qui m'embête si je fais faire une reprise en concession, plus que le prix de reprise, c'est de ne pas pouvoir donner toutes les pièces d'origine, les factures, et expliquer au nouveau proprio ce qui a été fait sur la moto et pourquoi !![]()
Welcome RSV... snif TLS !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Biensur que ça peut m'interresser, mais pour ça faut d'abord vendre le TLS !!nicomouk a écrit :Et un Tuono ça te branche pas?
Je dis ça parce que j'ai un collègue qui vend le sien.
Il est de 2003, il a dans les 8000 km et il le lache à 7000 euros je crois.
La moto est nickel, comme neuve et en plus conduite sagement.
Ce qui m'attire avec le RSV de Motoland, c'est la reprise du TLS (4500€) a peu près raisonnable pour moi (même si j'en aurais souhaité un peu plus !) et le prix du RSV que j'estime raisonnable (6690€) aussi avec garantie 3 mois et disques neufs (et donc l'un dans l'autre, ça peut aller je trouve comme deal !), mais il y a des points a éclaircir quand même...
Et je me répète, la meilleur solution pour moi serait de vendre le TLS a un particulier et ensuite je peux faire ce que je veux !
- Jac Sélère

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ce qui me fait tiquer, c'est le bas de carénage. Lui a été repeint complètement en rouge. Pourquoi ?Eudes a écrit :Celle que tu as vu:
(...)
COmment elle devrait être normalement:
(...)
Y a pas photo, sans les autocollants, c'est très très laid.
Sinon d'accord avec les autres : c'est plus joli avec les autocollants.
Quand à mon avis sur le deal : en général avant de faire une bonne affaire, on en loupe une ou deux. Ce RSV n'est pas forcément un mauvais cheval. Mais puisque ce n'est pas non plus le coup de coeur absolu, et que tu n'as pas le couteau sous la gorge, ne te précipite pas. C'est la mauvaise saison pour tout le monde qui commence (enfin, pour les vendeurs).
Pour finir, +1 avec Eudes. Ca me foutrait les boules de lacher une meule nickel chrome pour une meule pas finie...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère

Arrête merde !!!!!Eudes a écrit : Je pense que tu n'as pas trop le choix.
Elle me fait des choses celle là !!!!!!
J'ai contacté le vendeur, histoire de me faire mal !
Et puis histoire de savoir ce que ça donne c'te bête !
Je crois que je lache l'affaire Motoland, j'me débrouille pour vendre le TLS, demain il passe sur emoto, et je vois ensuite, et c'est clair que si jamais ce RSV-R est toujours en vente dans quelques temps....... ça va chiiiiieeeerrrrrrrrr !!!!
En assurance, a garanties égales, c'est 129€ de plus que le TLS, en TR annuelle, le RSV c'est 53€, ça reste plutôt raisonnable, le CBR954 c'est 360€ pour comparaison !
- Jac Sélère

+1 avec vous deux !sml a écrit : Ce qui me fait tiquer, c'est le bas de carénage. Lui a été repeint complètement en rouge. Pourquoi ?
Sinon d'accord avec les autres : c'est plus joli avec les autocollants.
Quand à mon avis sur le deal : en général avant de faire une bonne affaire, on en loupe une ou deux. Ce RSV n'est pas forcément un mauvais cheval. Mais puisque ce n'est pas non plus le coup de coeur absolu, et que tu n'as pas le couteau sous la gorge, ne te précipite pas. C'est la mauvaise saison pour tout le monde qui commence (enfin, pour les vendeurs).
Pour finir, +1 avec Eudes. Ca me foutrait les boules de lacher une meule nickel chrome pour une meule pas finie...
- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

Attend, moi aussi je vais bientôt changer, regarde cette annonce, faible kilométrage et dans tes tarifs
http://www.france-troc.fr/1000_rsv_2003 ... 74275.html
http://www.france-troc.fr/1000_rsv_2003 ... 74275.html
- Jac Sélère

Merde !!! c'est toi Dabaca !!!!
Jt'ai répondu sur V60 !!!
Tu voudrais pas d'un TLS en échange plus la différence des fois ???
Elle a l'air très belle ta mob !!!
J'étudie différentes pistes, sur base d'échange, ça a l'air de très mal se vendre aussi du RSV, ça pourrait faire l'affaire de deux personne un deal comme ça !
Jt'ai répondu sur V60 !!!
Tu voudrais pas d'un TLS en échange plus la différence des fois ???
Elle a l'air très belle ta mob !!!
J'étudie différentes pistes, sur base d'échange, ça a l'air de très mal se vendre aussi du RSV, ça pourrait faire l'affaire de deux personne un deal comme ça !
- Jac Sélère

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Jac Sélère

Il est pas vraiment dans les 7500€ son Speed !!!twinny a écrit :et un speed triple 1050 çà te tente pas? mon pote vend tjs le sien et il ne serait peut etre pas contre un echange...
quitte à avoir une européenne...
le 3 pates çà change du 2
Et puis c'est clair que je suis pas mal accroché au V60