Welcome RSV... snif TLS !

Tout le reste :)
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 05 oct. 2006 14:44

Tous des traites :lol: :lol:
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 05 oct. 2006 16:42

Jac Sélère a écrit :Tu peux le faire Twinny !! :lol:
l'assurance m'arrête... et aussi quand je regarde mon TL qui me fait des yeux doux... je l'aime mon TL.
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 05 oct. 2006 16:52

Jac Sélère a écrit :Elle a quand même un peu d'équipements ou accéssoires, je peux pas la brader non plus ! :roll:
Les us et coutumes habituellement c'est de valoriser les accessoires à 30% de leur valeur neuve.

Je ne sais pas ce que ça donne chez toi.

Et puis perso, même si la cote c'est un base de réflexion, je me demanderais plutôt :

- est-ce que je suis pressé de la vendre ?
- en dessous de quel prix j'aurai l'impression de me faire plumer
- combien ça me coûte de ne pas la vendre (assurance, décote, etc...)

En fonction de quoi tu détermineras ton prix de vente. Comme je dis toujours, le bon prix, c'est celui pour lequel tu n'as qu'une seule touche, mais qu'elle repart avec...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 05 oct. 2006 21:11

lolowankers a écrit : merci cyril pour la peine on te laissera 5 mn devant :lol: :lol:
toi dragon j'te rappel qu'on a a peine 40 :shock: ...jeune con va :twisted: :lol: :lol:
en plus de le larguer on lui bottera le cul ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 05 oct. 2006 23:00

sml a écrit : Les us et coutumes habituellement c'est de valoriser les accessoires à 30% de leur valeur neuve.

Je ne sais pas ce que ça donne chez toi.

>Je major de 600€ par rapport a l'argus, c'est tout juste le prix des échappements qui ont un an, et y'a le Bitubo, ressorts de fourche Ohlins, et l'acastillage esthétique, je ne pense pas abuser !

Et puis perso, même si la cote c'est un base de réflexion, je me demanderais plutôt :

- est-ce que je suis pressé de la vendre ?

>Pas pressé pour le moment puisque financierement je ne suis pas encore prêt a mettre la différence, donc pour le moment elle n'est pas a vendre !

- en dessous de quel prix j'aurai l'impression de me faire plumer

>En dessous de 5000€ !

- combien ça me coûte de ne pas la vendre (assurance, décote, etc...)

>Difficilement chiffrable je crois !!

En fonction de quoi tu détermineras ton prix de vente. Comme je dis toujours, le bon prix, c'est celui pour lequel tu n'as qu'une seule touche, mais qu'elle repart avec...

>Je dirais que si a l'heure actuelle, on m'en propose un prix qui entre dans mes attentes, elle part, j'me débrouille ensuite, c'est un coup a pas avoir d'acheteur quand je serais réellement vendeur sinon !
:roll: :roll:

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 08 oct. 2006 09:47

Je reste penché sur le cas Aprilia RSV, mais le cas SAV Aprilia me fait peur quand même :? !!

Alors soit je prends le risque d'un SAV pourrave (apparemment c'est pas au niveau atelier, mais des pièces qui arrivent a pied d'Italie, et les concessions assez éloignées de moi -80km mini-), soit je me penche sur autre chose !!

Mais quoi !?

Ducati ? Monster S4 a moteur 916, dans les 6-7500€ mais pour tapper des bornes c'est pas forcément le top et puis l'entretient !?

Honda ? VTR FS ou SP mais pas évident a trouver

Retour chez Suz ? SV1000S

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 08 oct. 2006 11:40

le firestorm tu risque d'tere deçu apres le TL... le sv j't'en parle meme pas, fautq ue tu ailles l'essayer, serieusement.

le SP1.. çà part contre.... miam miam.

tu fais combien de borne à l'année?
parce que ducat c'est un peu plus chere que suzuki mais bon si tu fais pas 30000 bornes à l'année çà doit rester jouable je pense.
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 08 oct. 2006 11:46

Je fais 8 a 10000km/an, ça fait 2 ans que je part en vacances en Aout en moto, donc je souhaite quand même un truc apte a faire des bornes sans avoir besoin d'un défroissage en arrivant, un truc qui marche au moins comme le TLS.... :roll:

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 08 oct. 2006 11:52

les avis des autres c'est bien, mais essayer c'est mieux.
le vtrf est une trés bonne moto avec un gros couple en bas
le sp1 est une superbe machine que tu peux toucher autour de 6000€ si tu cherche un peux mais ça n'a pas le caractére du tl, c'est une honda à injection, le rsv est une moto trés efficace .....
le mieux c'est d'essayer et de te faire ta propre idée :wink:

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 08 oct. 2006 12:10

Et ouai, je sais bien que le mieux est d'essayer ! :|

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 08 oct. 2006 15:00

Jac Sélère a écrit :Je reste penché sur le cas Aprilia RSV, mais le cas SAV Aprilia me fait peur quand même :? !!

Alors soit je prends le risque d'un SAV pourrave (apparemment c'est pas au niveau atelier,...
alors comme j'ai une aprilia ...je te réponds ! le SAV marche ... mais pas pour tout ! :shock: c'est rital ! soit t'as la pièce le lendemain soit dans 6 mois ! mais en général le moteur est beton et il n'y a pas de gros défaut , surtout sur les RSV ! :wink: par contre c'est les concessionnaires qui effraient ... je suis rester 10 MOIS avec une moto qui consommait entre 12 et 13.5 L au cent , tout ça parce qu'un tocard y a toucher et que je voulais surtout plus qu'il y touche et il m'a tout dérégler ce con ! ceux qui étaient au TDMBVTSC peuvent en témoigner ... :? maintenant j'ai trouvé un execellent concessionnaire qui a réussi là ou 4 autres avait échoués ... ma moto consomment normalement (de8L en ville ) :P et tourne du tonnerre ... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 08 oct. 2006 15:03

en même temps 13l tu t'en fou car c'est un diesel!!!
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 08 oct. 2006 15:06

pitbull a écrit :en même temps 13l tu t'en fou car c'est un diesel!!!
mon cul oui !!! du super95 ... pis depuis qu'elle est reglé le prix de l'essence a baissé ! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 08 oct. 2006 15:15

un engin agricole en essence!!!!! t'est fou ou quoi!!! ça doit et couter un oeil par mois... (voir les deux vu que t'a du acheter ta moto sans la voir!!) :twisted: :twisted:
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 08 oct. 2006 16:59

Je reviens de chez Motoland Amiens, concessionnaire Aprilia (entre autre !), c'était portes ouvertes.

Il a 3 RSV en occas, un très beau 2005 blanc a 10500€, donc pas dans mon budget, un RSVR Factory 2002 a 8700€ 21000km, pas dans mon budget non plus, et un RSV 2002 6700€ 16000km (dont le proprio était le gars de l'AMDM Amiens, que j'ai eu au tel en début de semaine !), donc entrant dans mon budget, par contre j'accroche pas avec le noir mat.

Je vais pouvoir faire un essai du RSV, faut que je le contact quand je serais dispo, le RSVR je pourrais pas, un spy qui pisse sur la belle fourche Ohlins, et apparemment ils n'ont pas l'outillage pour travailler sur cette fourche, dommage quand même pour une concession Aprilia, alors du coup ils empreintent ça a la concession Ducat' pas loin.... alors qu'ils refusent de reprendre en occas de la Ducat' par crainte de soucis moteur, c'est sport ça !!

Bref, je vais donc pouvoir essayer le V60, et j'ai vu un R de près, bah ça jette !!!! :shock:
Du carbonne, fourche-amorto-amorto de direction Ohlins, freinage complet Brembo, jantes OZ.

On a abordé une reprise du TLS, 4000€, trop peu, et il faut la rentrer en atelier pour qu'elle soit visée par un mécano ex Suz, rapport au Bitubo qui pourrait d'après lui causer un problème de bras oscillant (car travaillant que sur le coté droit !), donc il n'est même pas sur qu'il pourrait me la reprendre, et de toutes façons moi a 4000€ elle part pas, et y'a aucuns soucis de bras oscillant, c'est juste pour pas la reprendre ça !!

Et puis le cas du SAV, d'après lui c'est mieux que ça n'a été !

Répondre