oh ben dis donc ca fait un bail weshwesh !!!weshwesh a écrit :... moi je m'en vais, heuuuuu... na na na na nèèèèèrreuuuuuuu
> Nico : moi je vois pas !

+1 ça n'en vaut pas la peinedragon_a_lunette a écrit :Fait comme moi ... ne fait pas le calcul pour éviter l'ulcère....![]()
![]()

Garry I'm pregnant !! 

rhaaaaaaa yes ma mère y a été en vacances cet été et elle m'a dit que point de vue taff y'a pas mal de choses a creer... elle est en train de songer à aller s'installer la bas pour bosserweshwesh a écrit :Ahhhh oui, je continu a vous lire mais le temps me manque souvent, pis j'ai plus le net au taf, ça y fait beaucoup![]()
![]()
J'ai mon ptit projet de chambres d'hôtes au Brésil qui me prend du temps, départ dans 7 mois... ça va vite arriver.
Bientôt un ptit reportage tofs de mon mois de vacances là bas![]()
Enfin ce post me fait un peu réagir parce qu'il me semble m'être déjà plains des impots, et il est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour changer de vie... c'est pas si facile que ça, les problèmes sont différents, mais ils sont quand même là ! Je pense d'ailleurs que ma motivation est plus le mode et le cadre de vie que les tunes...
Aller, a bientot, j'essaye de vous tenir au jus

Apparemenbt ça concerne 250 000 personnes, plus d'info ici :BuZz a écrit :Dernière grande nouvelle, entendue hier aux infos, l'administration aurait versé, à tord, la prime pour l'emploi à plusieurs centaines de milliers d'actifs.
Ces personnes vont devoir intégralement rembourser ces trop perçus... et l'administration fiscale, dans son immense mensuétude, autorisera des étalements de paiement.
Manquerait plus que je fasse partie des 400 000 et qques actifs concernés!!
Ce qui me gêne, c'est que l'administration fiscale commet une erreur... mais elle ne l'assume pas et fais payer le contribuable.. bref, toujours ds cette superbe logique..