P#@AIN D'IMPOTS !!!

Tout le reste :)
RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 04 sept. 2006 18:31

weshwesh a écrit :... moi je m'en vais, heuuuuu... na na na na nèèèèèrreuuuuuuu :lol:
oh ben dis donc ca fait un bail weshwesh !!! :wink:

> Nico : moi je vois pas !
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 04 sept. 2006 20:32

RoNrOnEtTe a écrit : oh ben dis donc ca fait un bail weshwesh !!! :wink:

> Nico : moi je vois pas !
C'est vrai ça ... t'es encore là Weshwesh ..... :lol: :lol:

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 33
Moto(s) : falco 1000 SL

Message par legarenne123 » 04 sept. 2006 20:54

dragon_a_lunette a écrit :Fait comme moi ... ne fait pas le calcul pour éviter l'ulcère.... :roll: :roll: :roll:
+1 ça n'en vaut pas la peine
notre vie actuelle ne vaut pas mieux que celle du moyen age et pourtant des siecles ont passé
moi,je positive en me disant que tout ce que j'ai, je ne le dois qu'à moi et à ma persevérense et à personne d'autre
de cela j'en tire une satisfaction qui me pousse vers l'avant sans envier les autres
dans notre vie de consommation à outrance notre repère est en général l'envie de s'élever socialement,et bien moi j'en abstraction et je t'assure que je suis heureux de me lever ts les matins pour travailler... en France! :|
Image

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 04 sept. 2006 20:59

Ahhhh oui, je continu a vous lire mais le temps me manque souvent, pis j'ai plus le net au taf, ça y fait beaucoup :lol: :lol:

J'ai mon ptit projet de chambres d'hôtes au Brésil qui me prend du temps, départ dans 7 mois... ça va vite arriver.

Bientôt un ptit reportage tofs de mon mois de vacances là bas :wink:

Enfin ce post me fait un peu réagir parce qu'il me semble m'être déjà plains des impots, et il est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour changer de vie... c'est pas si facile que ça, les problèmes sont différents, mais ils sont quand même là ! Je pense d'ailleurs que ma motivation est plus le mode et le cadre de vie que les tunes...

Aller, a bientot, j'essaye de vous tenir au jus :wink:
Image Garry I'm pregnant !! Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 04 sept. 2006 22:34

'tain il est colere le Buzzz mais encore une fois je suis 100% ok avec toi! On a exactement le meme point de vu et d'un coté ça me rassure je pensais commencer a etre le seul! Perso cette année si j'avais pas etait en arret pls mois je rendais largement les "petites" augmentation si difficiles a negocier (faut discuter longuement avec mon patron!). Autre exemple ma mère bosse a tps partiel (5H semaine) resultat elle gagne moins que ce que ça lui fait payer d'impot et predre de prime pour l'emploi ... resultat elle ferrai mieux d'arreter!

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 04 sept. 2006 22:45

C'est vrai que ca énerve un peu quand tu rencontres des personnes qui gagnerais plus à arrêter de travailler plutot que de continuer .... :roll: :roll: :roll: :roll:

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 05 sept. 2006 08:56

weshwesh a écrit :Ahhhh oui, je continu a vous lire mais le temps me manque souvent, pis j'ai plus le net au taf, ça y fait beaucoup :lol: :lol:

J'ai mon ptit projet de chambres d'hôtes au Brésil qui me prend du temps, départ dans 7 mois... ça va vite arriver.

Bientôt un ptit reportage tofs de mon mois de vacances là bas :wink:

Enfin ce post me fait un peu réagir parce qu'il me semble m'être déjà plains des impots, et il est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour changer de vie... c'est pas si facile que ça, les problèmes sont différents, mais ils sont quand même là ! Je pense d'ailleurs que ma motivation est plus le mode et le cadre de vie que les tunes...

Aller, a bientot, j'essaye de vous tenir au jus :wink:
rhaaaaaaa yes ma mère y a été en vacances cet été et elle m'a dit que point de vue taff y'a pas mal de choses a creer... elle est en train de songer à aller s'installer la bas pour bosser :wink:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 sept. 2006 13:16

ben moi avec tout ça, j'ai envie de baiser moi..........

pardon :oops:
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 05 sept. 2006 13:20

Ducat' a écrit :ben moi avec tout ça, j'ai envie de baiser moi..........
L'état ? :lol:

Bienvenue au club !

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 05 sept. 2006 14:39

Dernière grande nouvelle, entendue hier aux infos, l'administration aurait versé, à tord, la prime pour l'emploi à plusieurs centaines de milliers d'actifs.

Ces personnes vont devoir intégralement rembourser ces trop perçus... et l'administration fiscale, dans son immense mensuétude, autorisera des étalements de paiement.

Manquerait plus que je fasse partie des 400 000 et qques actifs concernés!!

Ce qui me gêne, c'est que l'administration fiscale commet une erreur... mais elle ne l'assume pas et fais payer le contribuable.. bref, toujours ds cette superbe logique.. :x

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 05 sept. 2006 14:48

BuZz a écrit :Dernière grande nouvelle, entendue hier aux infos, l'administration aurait versé, à tord, la prime pour l'emploi à plusieurs centaines de milliers d'actifs.

Ces personnes vont devoir intégralement rembourser ces trop perçus... et l'administration fiscale, dans son immense mensuétude, autorisera des étalements de paiement.

Manquerait plus que je fasse partie des 400 000 et qques actifs concernés!!

Ce qui me gêne, c'est que l'administration fiscale commet une erreur... mais elle ne l'assume pas et fais payer le contribuable.. bref, toujours ds cette superbe logique.. :x
Apparemenbt ça concerne 250 000 personnes, plus d'info ici :
http://www.lefigaro.fr/eco/20060905.FIG ... mpots.html

J'ai la chance de ne pas en faire partie, c'est toujours ça d'économisé.

BuZz

Message par BuZz » 05 sept. 2006 14:58

Ba je n'en fait à prioi pas partie, car ils parlent de mensualisation, chose que je n'ai jamais pu me permettre (vive les salaires sur 14 mois)...

Mais bon, je me mets à la place des contribuables concernés, pas cool...! :|

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 05 sept. 2006 15:33

BuZz a écrit : Ce qui me gêne, c'est que l'administration fiscale commet une erreur... mais elle ne l'assume pas et fais payer le contribuable.. bref, toujours ds cette superbe logique.. :x
rembourser le contribuable ... :wink:

J@z

Message par J@z » 05 sept. 2006 20:37

dragon_a_lunette a écrit : rembourser le contribuable ... :wink:
sauf que c pas forcement le truc que tu avais prévu la ...

EN plus la mensualisation c pour les personnes ayant perdu leur emploi ceux dont le statu a "augmenté" son consiféré riches et peuvent pour l'etat payer les 500 ou 600€ d'un coup!!!!

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 08 sept. 2006 21:42

Allez, pour terminer sur ce topic, et surtout pour ceux qui défendent l'euro, allez voir cette page et calculez sur les 165 réponses le ratio mécontents/contents.

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... ll-answers

Non non, ça n'est pas moi qui ai posté tous ces messages sous des pseudos différents.

Répondre