P#@AIN D'IMPOTS !!!

Tout le reste :)
J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 02 sept. 2006 19:25

c cool moi ils me rende 600€ les impots :lol: :lol: :lol:

Le Tien'
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Le Tien' » 03 sept. 2006 09:57

sml a écrit : Un magazine mensuel d'économie, qui propose une approche 'sociale' de l'économie. C'est didactique, c'est plein de chiffres et de fait, et ça propose souvent des angles différents de la soupe jean-marc-sylvestrienne.

C'est aussi une excellente source pour une synthèse annuelle, avec les deux hors-séries annuels, "L'Etat de l'Economie" et "Les chiffres de l'Economie".

Je suis fan, et je leur trouve le mérite de chercher l'objectivité sans verser dans les discours partisans façon "Le Monde Diplomatique".
Merci sml pour cette précision, je crois que je vais aller me chercher cette revue :wink: ; je trouve le monde diplo un peu trop radical
En plus ce genre de revue nous permets d'avoir une autre vue de l'économie que celle qui nous est imposée de manière inéluctable, et qui a transformé notre impérialisme "territoriale" en impérialisme économique en pillant notamment une grande partie des pays africains au profit de grandes sociétés côtées.
ça nous permet aussi d'élever le niveau, et d'avoir des discussions autres que celles du "café du commerce"

Merci savatage pour le lien sur le pic hubert

P.S. : qu'est-ce que je suis gentil ce matin, je remercie tout le monde moi :D

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 03 sept. 2006 11:25

Le Tien' a écrit : Merci sml pour cette précision, je crois que je vais aller me chercher cette revue :wink: ; je trouve le monde diplo un peu trop radical
En plus ce genre de revue nous permets d'avoir une autre vue de l'économie que celle qui nous est imposée de manière inéluctable, et qui a transformé notre impérialisme "territoriale" en impérialisme économique en pillant notamment une grande partie des pays africains au profit de grandes sociétés côtées.
ça nous permet aussi d'élever le niveau, et d'avoir des discussions autres que celles du "café du commerce"

C'est marrant ça, j'en discutait avec des potes il n'y a pas longtemps et apparement pour beaucoup ça semble exagéré :x
Image

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 33
Moto(s) : falco 1000 SL

Message par legarenne123 » 03 sept. 2006 20:21

Le Tien' a écrit : Merci sml pour cette précision, je crois que je vais aller me chercher cette revue :wink: ; je trouve le monde diplo un peu trop radical

c'est certainement plus interessant de débattre pour toi dans ton microcosme à la pensée unique que de respecter les idées des autres aussi diverses soient elles
moi,j'appelle ça le respect démocratique!

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 03 sept. 2006 20:26

En tout cas moi maintenant vu que j'ai plus de sous pour la moto, je m'adonne à mon nouveau loisir, qui coute bien moins cher : la PSP.

@+

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par legarenne123 » 03 sept. 2006 20:34

Savatage a écrit :En tout cas moi maintenant vu que j'ai plus de sous pour la moto, je m'adonne à mon nouveau loisir, qui coute bien moins cher : la PSP.

@+
et ben ,qu'est ce qui t'arrive ,t'es au fond du trou?
en voyant ton avatar,là je m'inquiète! :?
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 03 sept. 2006 20:54

legarenne123 a écrit : et ben ,qu'est ce qui t'arrive ,t'es au fond du trou?
en voyant ton avatar,là je m'inquiète! :?
Nan bah j'écoutais mon groupe préféré et comme j'avais une image d'un de leur album sur mon PC ben j'ai changé mon smiley. :P

Le Tien'
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Le Tien' » 03 sept. 2006 21:18

legarenne123 a écrit : c'est certainement plus interessant de débattre pour toi dans ton microcosme à la pensée unique que de respecter les idées des autres aussi diverses soient elles
moi,j'appelle ça le respect démocratique!
Justement ce genre de revue nous permet de sortir de la pensée unique qu'on nous rabache à longueur d'infos TV et qui ressort constamment lors de "discussions du café du commerce" qui tournent en rond gentillement et finalement ne font guère avancer les choses. Je n'ai rien contre ce genre de discussions sauf qu'on en a vite fait le tour !!!
Et avec cette même pensée unique qui nous est imposé, on est trés loin du débat démocratique.
Mais chacun voit mis à sa porte

Crunchy

Message par Crunchy » 03 sept. 2006 21:26

Savatage a écrit : Nan bah j'écoutais mon groupe préféré et comme j'avais une image d'un de leur album sur mon PC ben j'ai changé mon smiley. :P
Mdr une fois j'avais sorti à ma grand mère que c'était un truc contre l'avortement sur la pochette de l'album :oops: :lol:

Et bien sur quelques jours aprés je lui faisait coudre ça sur ma veste en jean un placard de Paradise Lost : Gothic. Etant donné qu'elle était catho catho j'étais plutot une petite enflure :twisted: :lol: :lol:
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 03 sept. 2006 21:40

pourquoi "j'étais une petite enflure"?

:oops: dsl mais trop facile! :lol: :lol:
Image

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par legarenne123 » 03 sept. 2006 21:43

Le Tien' a écrit : Justement ce genre de revue nous permet de sortir de la pensée unique qu'on nous rabache à longueur d'infos TV et qui ressort constamment lors de "discussions du café du commerce" qui tournent en rond gentillement et finalement ne font guère avancer les choses. Je n'ai rien contre ce genre de discussions sauf qu'on en a vite fait le tour !!!
Et avec cette même pensée unique qui nous est imposé, on est trés loin du débat démocratique.
Mais chacun voit mis à sa porte
chacun est doté d'un cerveau à sa naissance,après libre à chacun de s'en servir(faculté d'analyse) :wink: [/b]
Image

Crunchy

Message par Crunchy » 03 sept. 2006 21:49

Lolpops a écrit :pourquoi "j'étais une petite enflure"?

:oops: dsl mais trop facile! :lol: :lol:

:P On va dire que j'ai grandi (et surtout grossi :oops: ), alors maintenant je suis une grande enflure :twisted:
Image

J@z

Message par J@z » 03 sept. 2006 23:10

Savatage a écrit :En tout cas moi maintenant vu que j'ai plus de sous pour la moto, je m'adonne à mon nouveau loisir, qui coute bien moins cher : la PSP.

@+
a raison de 30€ l'UMD vidéo et 60€ (le tout mini) le jeux c pas non plus donné ...

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 03 sept. 2006 23:20

J@z a écrit : a raison de 30€ l'UMD vidéo et 60€ (le tout mini) le jeux c pas non plus donné ...
Mouais ... à 30€ le plein, 300€ le train de pneu ... sans parler de l'assurance, je crois que la PSP reste rentable... :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant, c'est pas les mêmes sensations... :wink:

J@z

Message par J@z » 03 sept. 2006 23:24

dragon_a_lunette a écrit : Mouais ... à 30€ le plein, 300€ le train de pneu ... sans parler de l'assurance, je crois que la PSP reste rentable... :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant, c'est pas les mêmes sensations... :wink:
attention c evident la moto reste plus chere mais comme tu dis pas le meme plaisir et ça permet de se deplacer ;)

Je voulais juste dire que les prix des co,soles et jeux etait exorbitant tout de meme

Répondre