P#@AIN D'IMPOTS !!!
- Le Tien'
- 15- a du mal à suivre

Merci sml pour cette précision, je crois que je vais aller me chercher cette revuesml a écrit : Un magazine mensuel d'économie, qui propose une approche 'sociale' de l'économie. C'est didactique, c'est plein de chiffres et de fait, et ça propose souvent des angles différents de la soupe jean-marc-sylvestrienne.
C'est aussi une excellente source pour une synthèse annuelle, avec les deux hors-séries annuels, "L'Etat de l'Economie" et "Les chiffres de l'Economie".
Je suis fan, et je leur trouve le mérite de chercher l'objectivité sans verser dans les discours partisans façon "Le Monde Diplomatique".
En plus ce genre de revue nous permets d'avoir une autre vue de l'économie que celle qui nous est imposée de manière inéluctable, et qui a transformé notre impérialisme "territoriale" en impérialisme économique en pillant notamment une grande partie des pays africains au profit de grandes sociétés côtées.
ça nous permet aussi d'élever le niveau, et d'avoir des discussions autres que celles du "café du commerce"
Merci savatage pour le lien sur le pic hubert
P.S. : qu'est-ce que je suis gentil ce matin, je remercie tout le monde moi
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Le Tien' a écrit : Merci sml pour cette précision, je crois que je vais aller me chercher cette revue; je trouve le monde diplo un peu trop radical
En plus ce genre de revue nous permets d'avoir une autre vue de l'économie que celle qui nous est imposée de manière inéluctable, et qui a transformé notre impérialisme "territoriale" en impérialisme économique en pillant notamment une grande partie des pays africains au profit de grandes sociétés côtées.
ça nous permet aussi d'élever le niveau, et d'avoir des discussions autres que celles du "café du commerce"
C'est marrant ça, j'en discutait avec des potes il n'y a pas longtemps et apparement pour beaucoup ça semble exagéré

- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
c'est certainement plus interessant de débattre pour toi dans ton microcosme à la pensée unique que de respecter les idées des autres aussi diverses soient ellesLe Tien' a écrit : Merci sml pour cette précision, je crois que je vais aller me chercher cette revue; je trouve le monde diplo un peu trop radical
moi,j'appelle ça le respect démocratique!

- Le Tien'
- 15- a du mal à suivre

Justement ce genre de revue nous permet de sortir de la pensée unique qu'on nous rabache à longueur d'infos TV et qui ressort constamment lors de "discussions du café du commerce" qui tournent en rond gentillement et finalement ne font guère avancer les choses. Je n'ai rien contre ce genre de discussions sauf qu'on en a vite fait le tour !!!legarenne123 a écrit : c'est certainement plus interessant de débattre pour toi dans ton microcosme à la pensée unique que de respecter les idées des autres aussi diverses soient elles
moi,j'appelle ça le respect démocratique!
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Mdr une fois j'avais sorti à ma grand mère que c'était un truc contre l'avortement sur la pochette de l'albumSavatage a écrit : Nan bah j'écoutais mon groupe préféré et comme j'avais une image d'un de leur album sur mon PC ben j'ai changé mon smiley.
Et bien sur quelques jours aprés je lui faisait coudre ça sur ma veste en jean un placard de Paradise Lost : Gothic. Etant donné qu'elle était catho catho j'étais plutot une petite enflure

- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

chacun est doté d'un cerveau à sa naissance,après libre à chacun de s'en servir(faculté d'analyse)Le Tien' a écrit : Justement ce genre de revue nous permet de sortir de la pensée unique qu'on nous rabache à longueur d'infos TV et qui ressort constamment lors de "discussions du café du commerce" qui tournent en rond gentillement et finalement ne font guère avancer les choses. Je n'ai rien contre ce genre de discussions sauf qu'on en a vite fait le tour !!!
Et avec cette même pensée unique qui nous est imposé, on est trés loin du débat démocratique.
Mais chacun voit mis à sa porte
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- J@z
- 39 - finit enfin une course

attention c evident la moto reste plus chere mais comme tu dis pas le meme plaisir et ça permet de se deplacerdragon_a_lunette a écrit : Mouais ... à 30€ le plein, 300€ le train de pneu ... sans parler de l'assurance, je crois que la PSP reste rentable...![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, c'est pas les mêmes sensations...
Je voulais juste dire que les prix des co,soles et jeux etait exorbitant tout de meme