Bof tu sais, je vais faire mon blasé de base, j'en ai déjà possédé pour mon TRX et pour mon GSXR, donc je sais un peu à quoi m'attendrejoebar-69 a écrit :![]()
J'ai hate de lire tes sensations avec la ligne
Ligne complete Yosh....
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Moi je comprends pas, l'année dernière je développais 133ch au vilo alors que j'ai la ligne yoch, un KN, la modif boite aire et un remapage alors quelle est donné pour 135 d'origineDragon a écrit :Sur le GSXR, ça ajoute au bas mot 10 CV et 1 m/kg donc il y a du répondant à la sollicitation des gaz. Maintenant avec le caractère fumeux du TL, ça devrait bien se passer si on y va en douceur![]()
![]()
PS: Je mesure dans la semaine les décibels de mes yoch, je vous tiens au jus

- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
La seul moto le TLR quand tu le modifies tu perds de la puissance

Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Montée en une après midi après avoir bien bataillé avec le collecteur d'origine et les ressorts pour joindre les différentes parties.goeland_ a écrit :alors ces lignes ???
si vous avez des problèmes de montage, on peut vous en débarasser ?????????
ptdrrrrrrrrr
Sauf que Yosh vend normallement avec la ligne des vis percées pour le cylindre avant et que je ne les ai pas eu dans mon colis. J'ai donc pensé que ça passerait
Le collecteur est replacé, faut que je trouve ces vis BTR ou que je fasse une bidouille.
Goéland, t'aurais une solution pour moi ou toi tu as eu la chance de te faire livrer ces fameuses vis
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
j'avais les vis percées... mais il suffit de percer 2 BTR avec un foret de 2 ou 3 au niveau de la teteDragon a écrit :Montée en une après midi après avoir bien bataillé avec le collecteur d'origine et les ressorts pour joindre les différentes parties.
Sauf que Yosh vend normallement avec la ligne des vis percées pour le cylindre avant et que je ne les ai pas eu dans mon colis. J'ai donc pensé que ça passeraitje me suis retrouvé en échappement libre en plein Paris, c'était bien folklo
J'ai été cherché la remorque pour éviter les frais
Le collecteur est replacé, faut que je trouve ces vis BTR ou que je fasse une bidouille.
Goéland, t'aurais une solution pour moi ou toi tu as eu la chance de te faire livrer ces fameuses vis
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
T'as eu de la chance, c'est ce qu'on m'a conseillé de faire, mais je trouve que l'espace laissé dans la tête de vis est pas très large - je parle avec les vis d'origine de la sortie du cylindre -goeland_ a écrit :j'avais les vis percées... mais il suffit de percer 2 BTR avec un foret de 2 ou 3 au niveau de la tete
J'ai essayé de faire une recherche dans différents magasins mais ils ne savent pas si ce genre de vis BTR existent avec une tête plus grande