huile dans boite à air
-
crisden
- 3- passe enfin son permis gros cube

huile dans boite à air
salut quelqu'un pourrait ne dire d'ou peux venir l'huile dans la boite à air et si cela peux etre grave
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Salut et bienvenue sur le forum
Si ta boite à air (sous le filtre à air) est juste tapissé d'un peu d'huile rien de grave c'est normal, ensuite si tu en as 10/15 cl va falloir chercher un peu ...
Si c'est un TLR controle bien que ta durite situé sous le coté gauche de ta boite à air est bien en place et pas pincé, controle aussi la présence de "l'eponge" dans ta boite à air qui recupere les vapeurs d'huile....
Maintenant si c'est juste gras c'est normal pas d'inquietude
Si ta boite à air (sous le filtre à air) est juste tapissé d'un peu d'huile rien de grave c'est normal, ensuite si tu en as 10/15 cl va falloir chercher un peu ...
Si c'est un TLR controle bien que ta durite situé sous le coté gauche de ta boite à air est bien en place et pas pincé, controle aussi la présence de "l'eponge" dans ta boite à air qui recupere les vapeurs d'huile....
Maintenant si c'est juste gras c'est normal pas d'inquietude
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
-
crisden
- 3- passe enfin son permis gros cube

salut à tous c'est un tls de 2001 j'ai fait le niveau il est bien entre les reperes mais comme je viens de l'acheter je ne sais pas si la boite à bien été nettoyé au changement de filtre pour les 13000 km car le nouveau filtre à été aspergé il y a de l'huile dessu, il n y a que le coté cylindre avant qui est arosrer.
apres le nettoyage je n'ai pu faire que 50 borme depuis car je pars en vacance avec la petite famille en caisse et oui. et apres les 50 bornes elle en a recraché quelques gouttes mais la premiere fois il y avait 2 dé à coudre et l'huile sur les parois avant de la boite à air( bien tapisser)et elle coulais enttre les deux cylindre par le reniflar et suivait la visse de réglage de ralenti d'ou la surprise de voir de l'huile goutté sur le cartere gauche
est que cela peux venir des segments user ou une chauffe moteur
apres le nettoyage je n'ai pu faire que 50 borme depuis car je pars en vacance avec la petite famille en caisse et oui. et apres les 50 bornes elle en a recraché quelques gouttes mais la premiere fois il y avait 2 dé à coudre et l'huile sur les parois avant de la boite à air( bien tapisser)et elle coulais enttre les deux cylindre par le reniflar et suivait la visse de réglage de ralenti d'ou la surprise de voir de l'huile goutté sur le cartere gauche
est que cela peux venir des segments user ou une chauffe moteur