CR de la balade du 29 avril (comment suivre un road book!)

Un forum pas pour les lopettes
lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 01 mai 2006 21:58

bin moi j'me suis quand meme bien marrer sur 50 bornes :twisted: :twisted: mais c'est con j'etait tout seul :lol: :lol:
non quand meme merci a jack et a chris et franchement ceux qui voulaient rouler :twisted: auraient du repartir avec angedemon il nous a trouver des p'tits routes a arsouille (ou on a arsouiller :roll: )franchement genre TT avec la moto qui decolle sur 2 mt...le pied :P :P.
chacun trouve se qu'il cherche :wink:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 01 mai 2006 22:02

De tout façon, j'arsouille pas avec passager..... mais voir plus de virage, je suis preneur.... :wink:

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 01 mai 2006 22:37

on y travaille, on y travaille..
Image

PJ1000
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Message par PJ1000 » 01 mai 2006 22:55

Oui Jac je pence que ma méthode n'est pas bonne pour un groupe de 30.
L'ide du relais est très bonne.
Mais pour la chute je ne suis pas responsable si Bruno a eu peur de mes gros gaz.
Non il est vrai que sa ma fait très chier pour lui et notre groupe qui a été très pénalisé.
Sa ma servie de leçon et la prochaine fois je resterais tranquille et pas de circulation pour moi.
Je resterais dans la roue de Lolo. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bisous les Babouillettes ! Et gaZZZZZ

julienEVO6
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 77
Moto(s) : Morini Corsaro

Message par julienEVO6 » 02 mai 2006 01:21

RoNrOnEtTe a écrit :Julien : trop moooooooooooooooortel la photo de la SV sur la plage !!! elle est vraiment super belle !
Je sais je sais 8) :wink:

Bon sinon concernant l'organisation je ne pense pas que ca soit le nombre qui ai posé probleme (quoique si un peu qand meme) mais surtout les routes qui n'etaient pas vraiment faites pour rouler comme on le voulais!
Quand t'a une route qui monte sur plusieurs kilometre tu peut etre 30 ,arriver en haut t'aura normalement tout le monde vu que les gens se seront mis a leur niveau et monter chacun a son rythme.
La les routes etaient plate et droite donc les gens roulent les uns derriere les autres ,donc meme a 10 c'est quand meme chiant.
Sinon faires des groupes c'est un peu la solution c'est sur,l'an dernier on a fais 2 jours a 25 motos séparées en 2 groupes et aucun souci (hormis 2 chutes mais du a une erreur de pilotage et non au nombre)chaque groupes etaient encadré de 2 personnes,une devant ,une derriere,logiquement on mettait le plus rapide devant et des qu'ils y avaient de grosse intersection on attendais le 2em groupe.

Bref je ne pas décu par la sortie de samedi,je ne connaissait personne du forum hormis Ronronette et Dofo donc j'ai rencontré de nouvelles personnes et meme si la facon d'on on a roulé c'est pas specialement mon trip bah j'etais bien content d'etre sur ma moto.
Puis allé a la mer alors qu'on vit en region parisienne ca fais quand meme plaisir!! :D
Déja mon 5em V-Twin!!

Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr

Message par Waterboy » 02 mai 2006 09:52

je refais le lien paske jcrois que j'ai foiré quelque cjose dans le premier
:oops: 8)

http://www.bellapix.com/expos/public/vi ... 49cd434f28
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 02 mai 2006 11:22

Waterboy : la photo sans le casque de moi ... hum hum !!! AAAAh les jeunes de nos jours ... imprudents au possible :lol:
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 02 mai 2006 12:00

je persiste à dire qu'une bourre à 30 motos c pas possible... même à 10 çà va se finir aux urgences encore une fois..
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 02 mai 2006 13:34

moi j'comprend rien a vous lire tout le monde etaient partie pour l'arsouille, pourtant a part angedemon , jack , chris (avec ça mémé )y'avait pas grand monde a vouloir rouler devant :shock: :shock:
pis quand on est reparti de la plage, on est pas parti en suisse, j'pense que tous le monde avaient compris qu'a partir de là on allaient enrouler du cable......
bon si ça s'trouve j'y retourne samedi prochain, mais avec passagére :wink: alors si ça dit a quelqu'un ( bon pas 50 :lol: :lol: )

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 02 mai 2006 14:03

lolowankers a écrit :moi j'comprend rien a vous lire tout le monde etaient partie pour l'arsouille, pourtant a part angedemon , jack , chris (avec ça mémé )y'avait pas grand monde a vouloir rouler devant :shock: :shock:
pis quand on est reparti de la plage, on est pas parti en suisse, j'pense que tous le monde avaient compris qu'a partir de là on allaient enrouler du cable......
bon si ça s'trouve j'y retourne samedi prochain, mais avec passagére :wink: alors si ça dit a quelqu'un ( bon pas 50 :lol: :lol: )
Moi je devais venir mais vous m'avez paumé dès le premiers virage à paris. :o

:lol: :lol:

Sinon enrouler à 30, c'est pas vraiment faisable. :P

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par LACOACH » 02 mai 2006 14:15

twinny a écrit :je persiste à dire qu'une bourre à 30 motos c pas possible... même à 10 çà va se finir aux urgences encore une fois..
Complètement OK avec toi, maintenant moi je fais de la moto depuis par mal de temps, et c'est la première fois où je vois les derniers arrivé dans les villages a 120km pour rejoindre les premiers qui sont sans doute à 70/80.
Il etait bien inscrit "BALLADE EN NORMANDIE" et non Course de Côte en Normandie, si cela avait été la 2e proposition nous ne serions même pas venu.
Il est clair qu'aprés la chute de Bruno on est passé en mode rond point, je ne connais pas trop de personne capable de mettre du gros gaz aprés avoir laissé un pote par terre.

angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999

Message par angedemon21 » 02 mai 2006 14:33

Et ben au moins çà fait parler !! :shock:

Allez on va pas se prendre la tête, on a pu faire connaissance et puis voilà !
La journée avez de toute façon mal commencé : entre retard et le nombre (faut avoué que l'on ne croyais pas etre autant).

TIRONS DE TOUT CA DES ENSEIGNEMENTS et ne nous prenons pas la tête.

Bien sûr certains on eu l'impression de faire des kilomètres pour rien mais en tout cas ils ont vu la mer 8) et puis voilà.

On regrette tous la chute d'un des notres.

Comme dit LACOACH c'était balade en Normandie et pas moto-tour :roll: ..... Si certains voulais arsouiller la prochaine fois on fera différemment et c'est tout.
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par LACOACH » 02 mai 2006 14:35

bien dit :wink:

angedemon21
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999

Message par angedemon21 » 02 mai 2006 14:36

Merci madame................................. :oops:
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 02 mai 2006 14:47

la prochaine fois on fait une balade avec des "specials" comme au moto tour comme çà tous le monde sera content lol pis rien n'empeche les gens qui veulent arsouiller de faire demi tour sur apres une route sinueuse et de s'la faire en ptit comité en envoyant du gazz MDR
Image

Répondre