non quand meme merci a jack et a chris et franchement ceux qui voulaient rouler
chacun trouve se qu'il cherche

Je sais je saisRoNrOnEtTe a écrit :Julien : trop moooooooooooooooortel la photo de la SV sur la plage !!! elle est vraiment super belle !

Moi je devais venir mais vous m'avez paumé dès le premiers virage à paris.lolowankers a écrit :moi j'comprend rien a vous lire tout le monde etaient partie pour l'arsouille, pourtant a part angedemon , jack , chris (avec ça mémé )y'avait pas grand monde a vouloir rouler devant![]()
![]()
pis quand on est reparti de la plage, on est pas parti en suisse, j'pense que tous le monde avaient compris qu'a partir de là on allaient enrouler du cable......
bon si ça s'trouve j'y retourne samedi prochain, mais avec passagérealors si ça dit a quelqu'un ( bon pas 50
![]()
)

Complètement OK avec toi, maintenant moi je fais de la moto depuis par mal de temps, et c'est la première fois où je vois les derniers arrivé dans les villages a 120km pour rejoindre les premiers qui sont sans doute à 70/80.twinny a écrit :je persiste à dire qu'une bourre à 30 motos c pas possible... même à 10 çà va se finir aux urgences encore une fois..