la meilleure de la journée !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
houla la , c'est dur le vélo ...
t'inquiète pas Mollo , s'ils ne t'ont pas donner de procès verbal ... y a rien !
moi quand j'ai eu mon histoire avec les flics sur le périf (pendant l'essai d'un multistrada !
) ils m'ont fait pareil ... 4 points de moins et chais pu combien d'amende (z'ont pas aimer le 150 entre les voitures !
) ... pour arriver à la fin à 90 EUR d'amende sans point enlever !

-
molo
- 17- prend de l'assurance

au moins ça vous fait discuter sur le velo !!!
ma conclusion sur tout ce que j'ai lu , je parle pour tout le monde y compris moi , nous sommes tous egoiste ! et c'est pas demain que ça ira mieux !!!
que l'on soit a pied à velo , en voiture ou autre , nous ne suportons pas qu'on nous ralentisse , ou qu'on nous gene donc tous les autres sont des cons ... 
ma conclusion sur tout ce que j'ai lu , je parle pour tout le monde y compris moi , nous sommes tous egoiste ! et c'est pas demain que ça ira mieux !!!
tl is best !!!
- Black Rider

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Je ne supporte plus les cyclistes qui font n'importe quoiwilliamTLS a écrit :je grille tous les feux pratiquement) et on ne m'a pas retiré de point.
Et t'ai fier ?
Même au Maroc les canassons respectent les feus sous un soleil de plomb et dans la foule !
Je ne vois pas ce qui vous dispense du code de la route.
VOYOUS
- Yabon
- 15- a du mal à suivre

dans le série les autres sont des cons, j'avoue ne pas trop comprendre les caisseux qui ne se détournent pas excprès pour emmerder les 2 roues ; mais bon c'est le reflet de notre société, si on peut emmerder 1 autre par sa seule présence sans bouger ca fait plaisir
Pour la RP qui gave, j'ai dit ca pendant 5 ans et maintenant j'suis dans le sud. Vachement mieux le sud soleil, trucs à faire ... mais + cher, + de boulot, - de temps ....
Quoi qu'on fasse y'aura tjrs des bons et des mauvais cotés, faut essayer d'y trouver son compte c'est tout
Malgré la petite ville qu'on habite, je suis le seul à apprecier d'aller chercher parfois ma mome en vélo à l'ecole.
Pour la RP qui gave, j'ai dit ca pendant 5 ans et maintenant j'suis dans le sud. Vachement mieux le sud soleil, trucs à faire ... mais + cher, + de boulot, - de temps ....
Quoi qu'on fasse y'aura tjrs des bons et des mauvais cotés, faut essayer d'y trouver son compte c'est tout
Malgré la petite ville qu'on habite, je suis le seul à apprecier d'aller chercher parfois ma mome en vélo à l'ecole.
Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle
A chaque jour suffit sa pelle
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
le post qui fait parler...Bienlaroute a écrit : Je ne supporte plus les cyclistes qui font n'importe quoi![]()
Et t'ai fier ?
Même au Maroc les canassons respectent les feus sous un soleil de plomb et dans la foule !
Je ne vois pas ce qui vous dispense du code de la route.
VOYOUS
alors je suis pas fier de le faire,mais c'est une necessité pour respirer "sainement" .
ensuite la meilleure place pour un deux roue dans le traffic c'est devant,non?!
et puis je pense qu'en controle et jugement de la prise de risque de soi et des autres je suis un "bon" car jamais un cartonn en des années de pratique "utilitaire" .
en vélo,on a une bonne perception de l'environement (angle de vue,son..)
en un temps de reaction(freinage/evitement hyper rapide,test comparatif fait avec des amis et moniteur sur le circuit rapide du permis moto).
da'illeurs il m'est pas mal arrivé de grillé qq motard en descente en vélo de route sur les 17 tournants de la vallée de chevreuse...
Ensuite c'est une attitude que je ne vante pas du tout,que je justifie personnellement par le refus des trans porc en commun tjs plus chers,sales,bondés,en retard... mais aussi par le nombre de feux et le traffics hypra dense qui font que c'est souvent le moyen de transport le + rapide.et le plus pratique quand on voit le plan de circulation dans paris intra muros .
je vends des vélos et insiste quand meme sur les attitudes à tenir en milieu urbain (c'est quand meme le mode de transport qui grimpe et il y a beaucoup de cyclistes dillettantes qui se rendent pas trop compte des dangers,qui flannent la tete en l'air..) . Mais aussi sur la qualité des equipememnt de securité ,dont il est vrai que la plupart s'en tapent .
Et puis je suis aussi Breveté d'Etat des activités du cyclisme,je pense que c'est un examen qui atteste de la maitrise de sa bicyclette (meme si mon attitude perso tout seul que j'encourage pas dans paris tien plus du free ride urbain que de la rando pedagogique avec mes petits apprentis bikers et biclou ) .
- Black Rider

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

Moi mon sport c'est le cyclisme sur route(j'ai arrete la compet') mais je continue un peu avec mon pere. Bah franchement quand t'es dans le rythme de la course quel que soit le sport; la pire des choses c'est un putain de feu rouge pour te "couper" les jambes. Bref il suffit de regarder a gauche a droite comme a un stop et de continuer. PPfffff presque tt les cyclistes font ca! Arretons l'hypocrisie. Notemment les cyclistes sportifs comme dans mon cas on va pas se faire chier a "refroidir".
NO FEAR NO FUN
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Certes les cyclistes et les motards sont tous des déliquants (non, c'est pas Sarko qui parle ...
)
..... mais la différence qui me gêne a été evoqué par Buzz ..... en cas d epépin, le cycliste n'est jamais responsable ..... c'est là que je ne suis pas d'accord !!!!!
(tout ça pour une question de fric parait-il .... la raison de cette loi vient du fait que les véhicules motorisés ont une assurance ....
)
..... mais la différence qui me gêne a été evoqué par Buzz ..... en cas d epépin, le cycliste n'est jamais responsable ..... c'est là que je ne suis pas d'accord !!!!!
(tout ça pour une question de fric parait-il .... la raison de cette loi vient du fait que les véhicules motorisés ont une assurance ....